AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


DATE D'OUVERTURE PREVUE : DEBUT JANVIER
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Test rp pour FDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Archi Morioka
Archi Morioka

"The Duke", Maitre Forgeron
Modérateur à l'Essai


Date d'inscription : 15/12/2011
♣ Volonté : 90608
♦ Berry's : 73

Test rp pour FDD Empty
MessageSujet: Test rp pour FDD   Test rp pour FDD Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:25



Précédemment: https://op-aj.forumgratuit.org/t44-a-la-recherche-d-un-navire

Archi se réveilla dans sa cabine, en pleine forme. Il n'avait dormi que quelques heures mais cela lui suffit pour ne plus avoir l'esprit embrouillé par l'alcool. l se rapella qu'il devait voler un navire avec son équipage pendant la nuit. Il se leva et regarda à travers le petit hublot et constata qu'il faisait nuit noire. Il alla sur le pont et réveilla ces deux imbéciles qui s'étaient endormis. Il leur expliqua qu'il y avait dans le port un navre assez grand pour accueillir une dizaine de personnes, suffisamment maniable pour le moment. Notre héros savait qu'il n'était que trés peu protégé et qu'il devait absolument le voler ce soir. Ils s’armèrent et descendirent sur le port.

Cet endroit de la ville était le moins bien éclairé de tous, un avantage pour les trois hommes qui se déplaçaient le plus silencieusement possible. Elie Abe était placé juste derrière son capitaine et Tommy assurait leurs arrière où cas où des intrus souhaitaient les prendre à revers. L'obscurité ambiante les faisait avancer sans trop de problèmes malgré le froid qui était tombé depuis le coucher de soleil. De la fumée sortait de la bouche des membres de l'équipage alors qu'aucun d'eux n'avait allumé de cigarettes. Pendant plus d'un quart d'heure il longèrent le quai sans succés. Il y avait vraiment tous les types de navires possibles accostés ici mais aucun ne semblait assez grand pour le capitaine mais au bout d'une bonne heure,malgré l'obscurité, les trois hommes réussirent à trouver ce qu'il étaient venus chercher, le plus beau navire présent dans le port. Arrivés devant celui-ci, notre homme compris pourquoi ils n'avaient pas pu le voir de loin, En effet, tout le bois recouvrant ce vaisseau était recouvert d'une peinture noire, ils ne le remarquèrent qu'en regardant en direction du pavillon. D'ailleurs en parlant du pavillon, il fallait le changer au plus vite dés qu'il l'aurait volé. C'était une tête de mort rose, très voyante par rapport au reste du bateau. Au fond de lui notre héros riait de la stupidité de ces pirates. Mais l'heure était à l'abordage. Archi jeta un coup d’œil à ses compagnons qui sortirent leurs sabres, un sourire en coin.et notre homme en fit de même. Par chance ces idiots avaient laissé la planche permettant de monter à bord sans escalader. Les trois hommes commencèrent à marcher sur la planche, regardant de tous les cotés afin de ne pas se faire surprendre en si bon chemin. Mais alors qu'ils avaient parcouru la moitié du chemin les séparant du navire tant convoité, un craquement se fit entendre.
*CRAC*

Et voila, la partie discrétion avait foiré à cause d'une planche en bois. Nos trois hommes se regardèrent et se comprirent sans avoir eu besoin de parler. Ils n'avaient plus le choix maintenant il fallait faire vite et prier pour qu'il n'y ait que quelques pirates sur le navire. Ils se mirent à courir et très rapidement le pont se trouva sous leurs pieds. Un homme les aperçut et se mit à alerter ses amis, tout en sortant son sabre. Ce furent ses dernières paroles car Elie lui trancha la gorge. Vraiment efficace ce petit. Un peu bourrin mais efficace. Mais déjà trois hommes arrivaient, armés de longs sabres. En les voyant, nos hommes étaient loin d'avoir gagné. Le premier à sortir de ce qu'il semblait être la cale était un mastodonte. Il devait mesurait plus de deux mètres cinquante et pesait surement plus de 150 kilos. Il était armé de deux massues ornées de piques. Ces armes étaient d'une longueur et d'une épaisseur affolante. Le second avait la peau bleutée et possédait huit bras, tenant chacun un sabre. Il mesurait moins d'un mètre quatre-vingts mais était très large. Le dernier à arriver faisait deux mètres mais ne semblait pas armé. Il avait les cheveux rouge vif et était très mince. Une aura semblait se dégager de lui et étrangement, il semblait être le plus puissant des trois.

"Qui êtes-vous et que faites-vous ici? Si vous comptez voler ce navire, vous mourrez!"

Tout en disant cela, le pirate de deux mètres s'étira le cou et les bras. Archi sourit et donna ses consignes.

"-Elie, tu t'occupes du bretteur, Tommy je te laisse le baléze aux massues. Pas de quartiers les gars!"

Les trois hommes s’élancèrent, chacun sur son adversaire. Le navigateur attaqua le premier son ennemi mais son attaque fut repoussée avec une facilité déconcertante. Mais il n'abandonnerait pas si rapidement. Il se concentra, tenant son sabre en garde. L'homme-poisson riait, il trouvait son adversaire très faible. Avant qu'Elie n'ait eu le temps de quoi que ce soit, l'autre se rua sur lui, donnant un coup vertical vers la téte, tous les sabres rassemblés en un seul point d'impact. Le bretteur parvint à bloquer le coup au dernier moment et dut forcer afin de ne pas se faire couper en deux. Après quelques secondes, notre héros prit le dessus et repoussa son adversaire. Mais il n'en resta pas là. Il fit un bond et donna un puissant coup e haut en bas au niveau de la poitrine de son adversaire qui n'eut pas le temps de bloquer. Heureusement pour lui, le mouvement de recul qu'il effectua lui épargna une blessure profonde. Du sang coulait de son torse en toute petite quantité et cela l'énervait au plus haut point. Comment un simple humain avait-il réussit à le blesser, lui, un si fier homme-poisson? Une grosse veine palpitait maintenant au niveau de sa tempe. Le jeune Morioka se tenait à bonne distance et souriait. Il venait de prendre un avantage quasi-décisif dans ce combat.Mais rien n'est terminé tant que votre adversaire n'est pas mort, et cela il le savait bien. Le plus jeune des Abe fut le plus prompt à réagir et réussit à esquiver l'attaque horizontale de son adversaire en se baissant au dernier moment, quelques uns de ces cheveux se firent coupés. En se relevant, il donna un coup de pied d'une puissance inouïe dans le genou droit de l'homme-poisson. Celui-ci se retrouva au sol, dans l'incapacité de se relever. Le combat était terminé, mais pour être sur que son adversaire ne se relèverait pas, Elie planta son sabre dans la bouche de son adversaire.

Pendant ce temps, à quelques mètres de là...

Tommy sortit ses deux sabres de leur fourreaux. Son ennemi serait un adversaire coriace, ça il en était sùr. Il devait trouver un moyen de battre ce mastodonte aux massues tout en évitant de trop abimer le navire. L'autre tenait ses armes en croix devant lui, attendant l'attaque. Notre homme s'élança à toute vitesse et tenta une attaque basique qui consistait en priorité à tester la défense de l'homme en face de lui. Comme prévu, le coup fut paré avec une facilité déconcertante mais notre héros était loin d'abandonner. Il se concentra et fit un saut tout en courant. Il tourna sur lui-même afin de prendre plus de vitesse et de puissance. Ces sabres étaient parallèles entre eux et par rapport à son corps. Mais une fois de plus, l'attaque fut bloqué sauf que cette fois-ci, l'homme aux massues recula sous la force du coup porté. Le géant devait attaquer avant de se faire blesser par ce petit prétentieux. Les deux massues s'abattirent à l'endroit exact où était son adversaire quelques secondes plus tôt. Le pont craqua et se fissura sous le poids des armes. Heureusement, le bretteur avait reculé à temps. Il se rua sur son adversaire et au dernier moment il changea la trajectoire de ces sabres, déstabilisant l'autre qui se fit entailler le bras droit assez profondément. Mais il ne lâcha pas son arme. Au lieu de se préparer à la prochaine attaque il donnait des coups puissants dans le vide. Cela eut pour effet de faire reculer le plus âgé des Abe jusqu'à ce qu'il se retrouve coincé contre un coté du pont. Il n'avait que deux solutions, soit il sautait dans la mer, soit il esquivait le prochain coup et retentait de trancher le bras droit. Et c'est ce qu'il fit. Au moment où la massue de son adversaire allait s'abattre sur sa tête, le bretteur se jeta sur son coté gauche, et après avoir fait une roulade, il donna un coup horizontal qui trancha complétement le bras drot de son adversaire. Mais celui-ci réagit très vite et sa seconde arme frappa notre homme dans les cotes. Tommy fut projeté à quelques métres et ses cotes lui faisaient très mal. Pourquoi n'avait-il pas vu arriver ce coup? Il souffrait horriblement mais il sourit lorsqu'il vit le bras sectionné de son adversaire. Les deux hommes étaient essoufflés, Abe vit son frère planter son sabre dans la bouche de l'homme-poisson qu'il combattait. Il respira profondément et se concentra pour vaincre son adversaire rapidement. Celui-ci saignait abondamment et semblait hors de lui. L'épéiste courut et sauta au moment où son adversaire soulevait sa massue au dessus de sa tête. Ses sabres s’enfoncèrent dans le corps de son adversaire. Le premier transperça la cage thoracique alors que le second transperça le cœur. Le temps sembla se figer l'espace de trente secondes. Puis, il retira les sabres en donnant un coup de pied dans l'estomac du mastodonte qui avait gardé sa position avant d’être projeté au sol. Le deuxième combat venait de se terminer. Où en était le capitaine?

Archi devait s'occuper du jeune homme aux cheveux rouges qui lui faisait face. Il semblait très puissant malgré sa carrure. Notre héros savait qu'il ne devait pas le prendre à la légère. Il serra son sabre "Chaka" et se mit en garde, attendant la première attaque, afin de connaitre son style de combat. La première attaque arriva de face, en effet, le trentenaire vit arriver à toute vitesse la jambe de son adversaire sur son flanc droit, mais il para l'attaque avec son sabre. Trop facile, se dit le capitaine qui tenta un coup d'épée horizontal qui fut esquiver facilement. Il était rapide ce jeunot, ça on ne pouvait pas lui enlever. Les deux hommes se toisèrent du regard durant quelques secondes. Puis tout se passa trés vite, si vite que si des observateurs regardaient le combat, ils n'airaient rien vu avant de voir du sang gicler de la bouche du jeune homme aux cheveux rouges vifs. En fait, les deux pirates se jetèrent l'un sur l'autre à une vitesse incroyable. Chaque coup que tentait l'un des deux était contré par son adversaire. Un coup de pied au niveau de la tête fut bloqué par un sabre qui tenta tout de suite après de coupa un bras. Le coup fut arrété par les deux mains du jeune combattant qui voulut casser les cotes du bretteur qui réussi à amortir le choc grâce à son bras. Ce fut une épreuve de force et le capitaine réussi à reprendre complétement le contrôle de son sabre, la jambe de son ennemi se retira au moment où il donna un coup vertical de haut en bas. Cette fois-ci, l'autre prit appui sur son autre jambe et donna un coup d'une rapidité effroyable au niveau du cou d'Archi qui réussi à bloquer l'attaque grace à son coude. En pivotant sur sa droite, notre héros réussit à planter son sabre sur le flanc gauche de son adversaire et parvint tant bien que mal à faire remonter son sabre, atteignant ainsi plusieurs points vitaux. Du sang gicla de tous cotés.

"-Argh... Tu m'as...battu...je...ne suis...pas...digne de...vivre..."

Ce furent les derniers mots de ce jeune homme qui avait malgré tout été un adversaire redoutable. Notre héros sortit son sabre du corps et le rangea dans son fourreau. Le navire était maintenant à eux. Il ordonna à ses hommes de lever l'ancre et de quitter l'ile au plus vite. Mais avant, Elie partit à toute vitesse récupérer les vivres qu'ils avaient acheté quelques heures plus tôt et surtout, il fallait prendre leur fier pavillon afin que le monde entier sache à qui appartient ce bateau. Les deux fréres s'occupérent de tout pendant qu'Archi fouillait l'embarcation. Sur le pont se trouvait la cabine du capitaine, malheureusement, celle-ci était verrouillée, mais notre homme perdait patience et donna un coup pied puissant qui brisa la serrure. Peu lui importait si durant quelques jours il n'aurait pas d'intimité. En ouvrant il découvrit une chambre en désordre. L'ancien propriétaire avait tout laissé sans dessus dessous, des vêtements étaient éparpillés un peu partout dans la pièce et l'armoire étaient grande ouverte. Mais un objet attira particulièrement l’œil de notre héros. Dans un coin se trouvait un coffre en bois de taille moyenne. Il se dirigea vers celui-ci et après avoir cassé le cadenas, l l'ouvrit. Sa découverte ft battre son cœur à toute vitesse. En effet, à l'intérieur se trouvait un fruit d'un rouge flamboyant. Il sut tout de suite qu'il venait de trouver un de ces fameux Fruit Du Démon. La tentation était forte, mais l préféra refermer le coffre en sentant que le navire bougeait. Il le mangerait plus tard, sur une ile car il avait entendu dire que certains fruits pouvait détruire tout ce qui se trouvait autour lors de l'ingestion, et il ne voulait surtout pas détruire une partie du navire qu'il avait durement volé.


.


.


© Œuvre by Kellod Siran pour One Piece Atarashii Jidai

Revenir en haut Aller en bas
Archi Morioka
Archi Morioka

"The Duke", Maitre Forgeron
Modérateur à l'Essai


Date d'inscription : 15/12/2011
♣ Volonté : 90608
♦ Berry's : 73

Test rp pour FDD Empty
MessageSujet: Re: Test rp pour FDD   Test rp pour FDD Icon_minitimeVen 27 Jan - 0:17

Ile de Tanuki, North Blue.

Cela faisait maintenant dix jours que les "Diables Noirs" avaient volé un beau navire à des pirates qui les avaient bien fatigué. Tommy eut un pas mal de travail mais il réussi à remettre tout le monde sur pied. Elie s'occupait de la navigation, mais sans cartes maritimes, le voyage était trés long. Archi restait allongé dans sa cabine, ses cotes lui faisant atrocement mal. Durant toute la traversée, le destin sembla clément avec cet équipage, le soleil frappant jusqu'à tard le soir. Depuis que la marine avait disparu de North Blue, la mer était beaucoup plus tranquille, notre héros se demandant même si la nouvelle génération se rappelait du One Piece et de l'histoire de Monkey.D.Luffy, le second seigneur des pirates. En pensant à ça, ce serait bientôt l'anniversaire de sa mort, et les pirates de tous horizons devaient bientôt se réunir à Red Line pour fêter cela, et bien évidemment, notre homme comptait bien évidemment faire la féte, mais surtout voir les visages de ces futurs rivaux. Peut-être reverrait-il d'anciens nakamas? Alors qu'il était en pleine réflexion, le navigateur lui indiqua qu'une terre était en approche. Notre héros se leva et sortit sur le pont, tout excité. Il allait enfin pouvoir mangé ce fruit qui allait lui apporter un nouveau pouvoir.

Aprés plusieurs manoeuvres exécuté divinement bien par le jeune navigateur, le navire accosta sur une petite plage. Les trois pirates descendirent, le coffre contenant le précieux trésor sous le bras. A première vue, cette ile semblait inhabitée. A quelques mètres de la plage, une forét d'arbres trés dense débutait et s'étendait jusqu'au massif montagneux qui surplombait l'ile. Archi était trés heureux de tomber sur un endroit comme celui-ci, car s'il devait y avoir des dégâts, il n'aurait pas à rembourser quoi que ce soit. Le coffre était maintenant devant lui, il ressentit une appréhension qu'il 'avait jamais connu jusqu'à présent. Et si c'était une mauvaise idée? Après quelques minutes d'hésitation, il prit le fruit dans sa main droite et le porta au niveau de son visage, un grand sourire aux lévres. Ses deux compagnons s'écartérent, de peur qu'un probléme n'arrive. Notre héros approcha le fruit de sa bouche, trés lentement et croqua dedans. Et puis...rien. Du moins durant cinq minutes. Puis ce fut une douleur incroyable qui traversa le corps de notre héros qui ne tint pas sur ses jambes et se retrouva à genoux.

"-Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah"

Il se tenait le visage dans les mains, il n'avait jamais eu aussi mal de toute sa vie. Son corps le brulait et il sentait ses forces le quitter. Mais le plus incroyable fut lorsqu'il regarda ses mains, elles semblaient complétement transformées, comme si elles étaient en train de fondre, mais c'était bizarre, elles étaient recouvertes d'une substance qui ressemblait étrangement à de la lave. Mais que se passait-il? Est-ce que c'était un piége de l'équipage pirate à qui il l'avait volé? Pendant ce temps, les deux frères s'étaient encore plus éloigné de leur capitaine et se demandait ce qu'il adviendrait de l'équipage. Et puis ce fut le moment crucial. Le corps d'Archi explosa, soulevant du sable et répandant de la lave sur plus de cinq métres autour de lui. Après cela ce fut le trou noir.

Lorsqu'il se réveilla, il était confortablement allongé dans un lit qui semblait étre le sien. Il essaya de se lever mais en vain. Son estomac criait famine, donc il appela le médecin qui arriva très rapidement.

"-Ah, tu es levé capitaine! ça fat presque quinze jours que tu es inanimé. On a eu très peur tu sais! Je te prépare un bon repas et toi, ne bouges pas."

Il essaya de se souvenir ce qu'il s'était passé sur la plage. Son corps s'était totalement transformé et dans son souvenir, il avait explosé. Dés que Tommy rentra avec un plteau contenant plusieurs plats, notre héros se jeta dessus. Une fois bien rassassié et les plats vidés le capitaine voulut comprendre ce qu'il c'était passé.

"Et bien, ton corps a explosé et on n'a plus rien vu pendant un quart d'heure à cause du sable soulevé. Il y a eu de la lave qui a giclé partout et qui a mis le feu à la forét. Quand la poussiére est retombée, ton corps était sur le sol et tu ne respirais plus. Heureusement, on a réussi à te ramener sur le navire et j'ai pu faire en sorte que tu ne meurent pas, par contre tes habits ont brulé. Mais le plus incroyable, c'est que tu n'avais absolument aucune blessure. Je crois bien que tu as un nouveau pouvoir trés surprenant, mais pour le moment repose toi, d'aprés Elie, on arrive sur une ile habitée d'ici deux-trois jours."

Archi était heureux et trés impatient de pouvoir essayer son nouveau don. S'il avait bien compris, il avait maintenant le pouvoir du fruit de la lave, et en y réfléchissant un peu, ce devait être un Logia. Cela faisait trop d'effort et il se sentait encore trés fatigué et il se rendormit trés vite.







© Œuvre by Kellod Siran pour One Piece Atarashii Jidai



Revenir en haut Aller en bas
 

Test rp pour FDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un kit pour Archi
» Kit bonbon pour Alexander s'il vous plaît.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece - Atarashii Jidai :: 
| Kaishi | Commencement.
 :: | Dētabēsu | Bases de Données. :: | Pawāzu to Tekunikku | Pouvoirs & Techniques. :: | Rikuesuto· pawāzu | Demande de Pouvoirs.
-