AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


DATE D'OUVERTURE PREVUE : DEBUT JANVIER
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche d'un navire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Archi Morioka
Archi Morioka

"The Duke", Maitre Forgeron
Modérateur à l'Essai


Date d'inscription : 15/12/2011
♣ Volonté : 94528
♦ Berry's : 73

A la recherche d'un navire  Empty
MessageSujet: A la recherche d'un navire    A la recherche d'un navire  Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:15

Inu Town, premiére destination des "Karn'Aciers".

Cela faisait maintenant deux semaines que les trois pirates s'était évadé de la prison. Pour le capitaine Archi Morioka, le calvaire avait duré plus de trois ans. Mais maintenant qu'il était libre, il comptait bien en profiter. Ils avaient réussi à voler un petit navire de la marine qui était très pratique pour le moment. Le capitaine se trouvait sur le pont, regardant le ciel d'un bleu éclatant. Il n'y avait aucun nuage perturbant cette journée magnifique. Notre homme était heureux car il avait maintenant un équipage, qui plus est, composé de personnes qualifiés. Le jeune Elie était un très bon navigateur et son grand frère Tommy avait tellement bien soigné les égratignures de son capitaine qu'il ne restait aucune cicatrice, hormis celle qu'il conservait sur son visage depuis tant d"années maintenant. Mais ceci est une autre histoire. Ils étaient sur les mers de North Blue et n'avait pour le moment fait aucune halte. Dans la cale, notre héros avait trouvé des provisions pour plus d'un mois mais tout l'équipage avait envie de mettre pied à terre. Notre homme était en train de révasser lorsqu'il entendit la voix de son navigateur:

"-Terre en vue, Capitaine."

Il s'étira et donna l'ordre d'accoster dés que possible, puis partit dans sa cabine afin de se préparer. Il prit son sabre 3Chaka" et le mit à sa place, sur son flanc gauche. Archi se regarda dans le petit miroir posé sur le bureau, mit son turban sur ses cheveux et ressortit. Quelques minutes plus tard, l'équipage était prêt à débarquer.

"-Les gars, avant toute chose, il me faut du Rhum, vous faites ce que vous voulez pendant deux heures, puis on se rejoint ici. Evitez de vous attirer des ennuis et surtout, ne soyez pas en retard."

Les deux frères partirent ensemble tandis que leur capitaine partait en direction de la ville à la recherche de la première taverne qu'il verrait. Et cela ne se fit pas attendre, après avoir marché environ cent mètres, il vit une enseigne qu'il avait déjà vu par le passé, "Le Bon Chien Jaune". C'était un endroit peu fréquentable, remplis de soulards et de voleur, un endroit parfait pour connaitre les dernières rumeurs et boire en paix. Un certain Bartholomew tenait les lieux. C'était une brute qui n'hésitait pas à sortir les clients qui ne savaient pas se tenir. Rien que par son allure, notre homme savait à quoi s'en tenir. Il poussa la vieil porte en bois et un tumulte parvint à ses oreilles. La taverne n'avait jamais été aussi rempli qu'en ce jour et toutes les personnes présentes semblaient faire la fête. A son arrivée il sentit beaucoup de regard mais Archi savait où il allait, au comptoir. Il s'y dirigea d'un pas assuré et se posa sur un tabouret, attendant que Bartholomew viennent le voir.

"-Mais dites moi que je rêves, un fantôme est parmi nous!", tels furent les mots du barman lorsqu'il vit Morioka. "Mon vieil ami, depuis quand est-tu en ville?"

"-Je viens d'arriver, alors toujours derrière ton comptoir vieil ivrogne?", notre homme avait lancé cette phrase un grand sourire aux lèvres.

"-Ahahahah, tu n'as pas changé à part quelques cheveux gris. Tiens prends cette bouteille de Rhum, c'est un cadeau de la maison. Mais il va falloir que tu me racontes tout ce qu'il t'est arrivé depuis tant d'années! J'ai appris pour ton ancien équipage. Il parait qu'ils vous ont amené à Impel Down.

-Ils n'ont amenés que le capitaine et le vice-capitaine. Nous ils nous ont enfermé dans une prison plus tranquille." Il but une longue gorgée au goulot puis reprit, "mais ne parlons plus du passé, depuis quand ta taverne est devenue aussi populaire?

-Ah, eux. Ils font tous partie du méme équipage et fêtent leur dernier pillage. Moi du moment qu'ils restent tranquilles..."

Notre homme but au goulot tout le temps que son ami parla. Il avait déjà sifflé la moitié de la bouteille et commençait à se sentir mieux.

"-Et sinon, t'as des nouvelles d'équipages qui commencent à se faire connaitre?

- Aux dernières nouvelles, il y a un équipage qui commence à faire parler de lui, il paraitrait qu'ils sont sur Grand Line maintenant. Leur capitaine s’appelle Kellod Siran, il paraitrait qu'il est fou, mais ça ce ne sont que des rumeurs. Mais pourquoi t'intéresses-tu aux équipages? Tu comptes reprendre la mer?

-Sheahahahahahah! Bien sur que je reprends la mer, j'ai formé mon équipage et tu entendras parler de nous bien assez tot. On s'apelle les "Karn'Aciers"."

Archi prit la bouteille qui se trouvait devant lui et la porta à sa bouche. Il vida d'un trait ce qu'il restait.

"-Tu pourrais m'en amener une autre, mon ami? Et prends toi un verre, comme au bon vieux temps!

-Tiens la bouteille, par contre il faut que je bosses un peu, si jamais repasse demain ce sera plus tranquille, ils ont tous pris des chambres pour la nuit, et la bouteille t'es offerte évidemment."

Notre héros sourit en buvant une gorgée. Il était heureux d'avoir revu un vieil ami qui lui avait offert deux bouteilles de Rhum. Dans le bar, les pirates faisaient la fête sans se soucier de lui et cela lui convenait parfaitement. Un aussi grand équipage devait avoir un beau navire et d’après le barman, ils ne partiraient que demain. Un plan se formait dans son esprit, il vida la bouteille d'une traite et sortit rejoindre ses compagnons.

La route n'était plus droite, notre homme titubait et commençait à avoir chaud. Son esprit n'était plus clair. Pourquoi avait-il fallu qu'il boivent ces deux bouteilles au goulot? L'alcool lui avait tellement manqué depuis toutes ces années que deux bouteilles le faisait tanguer, lui qui était le plus gros buveur de son équipage. Quelle honte! Il réussit à se trainer jusqu'au port et vit ses deux compagnons qui l'attendaient.

"-Alors les gars, tout va bien?

-Oui cap'taine, on a fait quelques courses pour le voyage, et vous êtes en retard!

-Tu as du cran gamin,je n'ai pas à me justifier mais j'ai rencontrer un vieil ami. Changement de programme, il faut qu'on trouve un grand navire pirate amarré dans le port. Il ne doit y avoir que peu de surveillance mais attendons la nuit pour le voler. En attendant je vais pioncer moi, pas de bêtises."

Archi remonta sur son bateau et entra dans sa cabine. Il s'allongea sur le grand lit et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Archi Morioka
Archi Morioka

"The Duke", Maitre Forgeron
Modérateur à l'Essai


Date d'inscription : 15/12/2011
♣ Volonté : 94528
♦ Berry's : 73

A la recherche d'un navire  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un navire    A la recherche d'un navire  Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:20

Archi se réveilla dans sa cabine, en pleine forme. Il n'avait dormi que quelques heures mais cela lui suffit pour ne plus avoir l'esprit embrouillé par l'alcool. l se rapella qu'il devait voler un navire avec son équipage pendant la nuit. Il se leva et regarda à travers le petit hublot et constata qu'il faisait nuit noire. Il alla sur le pont et réveilla ces deux imbéciles qui s'étaient endormis. Il leur expliqua qu'il y avait dans le port un navre assez grand pour accueillir une dizaine de personnes, suffisamment maniable pour le moment. Notre héros savait qu'il n'était que trés peu protégé et qu'il devait absolument le voler ce soir. Ils s’armèrent et descendirent sur le port.

Cet endroit de la ville était le moins bien éclairé de tous, un avantage pour les trois hommes qui se déplaçaient le plus silencieusement possible. Elie Abe était placé juste derrière son capitaine et Tommy assurait leurs arrière où cas où des intrus souhaitaient les prendre à revers. L'obscurité ambiante les faisait avancer sans trop de problèmes malgré le froid qui était tombé depuis le coucher de soleil. De la fumée sortait de la bouche des membres de l'équipage alors qu'aucun d'eux n'avait allumé de cigarettes. Pendant plus d'un quart d'heure il longèrent le quai sans succés. Il y avait vraiment tous les types de navires possibles accostés ici mais aucun ne semblait assez grand pour le capitaine mais au bout d'une bonne heure,malgré l'obscurité, les trois hommes réussirent à trouver ce qu'il étaient venus chercher, le plus beau navire présent dans le port. Arrivés devant celui-ci, notre homme compris pourquoi ils n'avaient pas pu le voir de loin, En effet, tout le bois recouvrant ce vaisseau était recouvert d'une peinture noire, ils ne le remarquèrent qu'en regardant en direction du pavillon. D'ailleurs en parlant du pavillon, il fallait le changer au plus vite dés qu'il l'aurait volé. C'était une tête de mort rose, très voyante par rapport au reste du bateau. Au fond de lui notre héros riait de la stupidité de ces pirates. Mais l'heure était à l'abordage. Archi jeta un coup d’œil à ses compagnons qui sortirent leurs sabres, un sourire en coin.et notre homme en fit de même. Par chance ces idiots avaient laissé la planche permettant de monter à bord sans escalader. Les trois hommes commencèrent à marcher sur la planche, regardant de tous les cotés afin de ne pas se faire surprendre en si bon chemin. Mais alors qu'ils avaient parcouru la moitié du chemin les séparant du navire tant convoité, un craquement se fit entendre.
*CRAC*

Et voila, la partie discrétion avait foiré à cause d'une planche en bois. Nos trois hommes se regardèrent et se comprirent sans avoir eu besoin de parler. Ils n'avaient plus le choix maintenant il fallait faire vite et prier pour qu'il n'y ait que quelques pirates sur le navire. Ils se mirent à courir et très rapidement le pont se trouva sous leurs pieds. Un homme les aperçut et se mit à alerter ses amis, tout en sortant son sabre. Ce furent ses dernières paroles car Elie lui trancha la gorge. Vraiment efficace ce petit. Un peu bourrin mais efficace. Mais déjà trois hommes arrivaient, armés de longs sabres. En les voyant, nos hommes étaient loin d'avoir gagné. Le premier à sortir de ce qu'il semblait être la cale était un mastodonte. Il devait mesurait plus de deux mètres cinquante et pesait surement plus de 150 kilos. Il était armé de deux massues ornées de piques. Ces armes étaient d'une longueur et d'une épaisseur affolante. Le second avait la peau bleutée et possédait huit bras, tenant chacun un sabre. Il mesurait moins d'un mètre quatre-vingts mais était très large. Le dernier à arriver faisait deux mètres mais ne semblait pas armé. Il avait les cheveux rouge vif et était très mince. Une aura semblait se dégager de lui et étrangement, il semblait être le plus puissant des trois.

"Qui êtes-vous et que faites-vous ici? Si vous comptez voler ce navire, vous mourrez!"

Tout en disant cela, le pirate de deux mètres s'étira le cou et les bras. Archi sourit et donna ses consignes.

"-Elie, tu t'occupes du bretteur, Tommy je te laisse le baléze aux massues. Pas de quartiers les gars!"

Les trois hommes s’élancèrent, chacun sur son adversaire. Le navigateur attaqua le premier son ennemi mais son attaque fut repoussée avec une facilité déconcertante. Mais il n'abandonnerait pas si rapidement. Il se concentra, tenant son sabre en garde. L'homme-poisson riait, il trouvait son adversaire très faible. Avant qu'Elie n'ait eu le temps de quoi que ce soit, l'autre se rua sur lui, donnant un coup vertical vers la téte, tous les sabres rassemblés en un seul point d'impact. Le bretteur parvint à bloquer le coup au dernier moment et dut forcer afin de ne pas se faire couper en deux. Après quelques secondes, notre héros prit le dessus et repoussa son adversaire. Mais il n'en resta pas là. Il fit un bond et donna un puissant coup e haut en bas au niveau de la poitrine de son adversaire qui n'eut pas le temps de bloquer. Heureusement pour lui, le mouvement de recul qu'il effectua lui épargna une blessure profonde. Du sang coulait de son torse en toute petite quantité et cela l'énervait au plus haut point. Comment un simple humain avait-il réussit à le blesser, lui, un si fier homme-poisson? Une grosse veine palpitait maintenant au niveau de sa tempe. Le jeune Morioka se tenait à bonne distance et souriait. Il venait de prendre un avantage quasi-décisif dans ce combat.Mais rien n'est terminé tant que votre adversaire n'est pas mort, et cela il le savait bien. Le plus jeune des Abe fut le plus prompt à réagir et réussit à esquiver l'attaque horizontale de son adversaire en se baissant au dernier moment, quelques uns de ces cheveux se firent coupés. En se relevant, il donna un coup de pied d'une puissance inouïe dans le genou droit de l'homme-poisson. Celui-ci se retrouva au sol, dans l'incapacité de se relever. Le combat était terminé, mais pour être sur que son adversaire ne se relèverait pas, Elie planta son sabre dans la bouche de son adversaire.

Pendant ce temps, à quelques mètres de là...

Tommy sortit ses deux sabres de leur fourreaux. Son ennemi serait un adversaire coriace, ça il en était sùr. Il devait trouver un moyen de battre ce mastodonte aux massues tout en évitant de trop abimer le navire. L'autre tenait ses armes en croix devant lui, attendant l'attaque. Notre homme s'élança à toute vitesse et tenta une attaque basique qui consistait en priorité à tester la défense de l'homme en face de lui. Comme prévu, le coup fut paré avec une facilité déconcertante mais notre héros était loin d'abandonner. Il se concentra et fit un saut tout en courant. Il tourna sur lui-même afin de prendre plus de vitesse et de puissance. Ces sabres étaient parallèles entre eux et par rapport à son corps. Mais une fois de plus, l'attaque fut bloqué sauf que cette fois-ci, l'homme aux massues recula sous la force du coup porté. Le géant devait attaquer avant de se faire blesser par ce petit prétentieux. Les deux massues s'abattirent à l'endroit exact où était son adversaire quelques secondes plus tôt. Le pont craqua et se fissura sous le poids des armes. Heureusement, le bretteur avait reculé à temps. Il se rua sur son adversaire et au dernier moment il changea la trajectoire de ces sabres, déstabilisant l'autre qui se fit entailler le bras droit assez profondément. Mais il ne lâcha pas son arme. Au lieu de se préparer à la prochaine attaque il donnait des coups puissants dans le vide. Cela eut pour effet de faire reculer le plus âgé des Abe jusqu'à ce qu'il se retrouve coincé contre un coté du pont. Il n'avait que deux solutions, soit il sautait dans la mer, soit il esquivait le prochain coup et retentait de trancher le bras droit. Et c'est ce qu'il fit. Au moment où la massue de son adversaire allait s'abattre sur sa tête, le bretteur se jeta sur son coté gauche, et après avoir fait une roulade, il donna un coup horizontal qui trancha complétement le bras drot de son adversaire. Mais celui-ci réagit très vite et sa seconde arme frappa notre homme dans les cotes. Tommy fut projeté à quelques métres et ses cotes lui faisaient très mal. Pourquoi n'avait-il pas vu arriver ce coup? Il souffrait horriblement mais il sourit lorsqu'il vit le bras sectionné de son adversaire. Les deux hommes étaient essoufflés, Abe vit son frère planter son sabre dans la bouche de l'homme-poisson qu'il combattait. Il respira profondément et se concentra pour vaincre son adversaire rapidement. Celui-ci saignait abondamment et semblait hors de lui. L'épéiste courut et sauta au moment où son adversaire soulevait sa massue au dessus de sa tête. Ses sabres s’enfoncèrent dans le corps de son adversaire. Le premier transperça la cage thoracique alors que le second transperça le cœur. Le temps sembla se figer l'espace de trente secondes. Puis, il retira les sabres en donnant un coup de pied dans l'estomac du mastodonte qui avait gardé sa position avant d’être projeté au sol. Le deuxième combat venait de se terminer. Où en était le capitaine?

Archi devait s'occuper du jeune homme aux cheveux rouges qui lui faisait face. Il semblait très puissant malgré sa carrure. Notre héros savait qu'il ne devait pas le prendre à la légère. Il serra son sabre "Chaka" et se mit en garde, attendant la première attaque, afin de connaitre son style de combat. La première attaque arriva de face, en effet, le trentenaire vit arriver à toute vitesse la jambe de son adversaire sur son flanc droit, mais il para l'attaque avec son sabre. Trop facile, se dit le capitaine qui tenta un coup d'épée horizontal qui fut esquiver facilement. Il était rapide ce jeunot, ça on ne pouvait pas lui enlever. Les deux hommes se toisèrent du regard durant quelques secondes. Puis tout se passa trés vite, si vite que si des observateurs regardaient le combat, ils n'airaient rien vu avant de voir du sang gicler de la bouche du jeune homme aux cheveux rouges vifs. En fait, les deux pirates se jetèrent l'un sur l'autre à une vitesse incroyable. Chaque coup que tentait l'un des deux était contré par son adversaire. Un coup de pied au niveau de la tête fut bloqué par un sabre qui tenta tout de suite après de coupa un bras. Le coup fut arrété par les deux mains du jeune combattant qui voulut casser les cotes du bretteur qui réussi à amortir le choc grâce à son bras. Ce fut une épreuve de force et le capitaine réussi à reprendre complétement le contrôle de son sabre, la jambe de son ennemi se retira au moment où il donna un coup vertical de haut en bas. Cette fois-ci, l'autre prit appui sur son autre jambe et donna un coup d'une rapidité effroyable au niveau du cou d'Archi qui réussi à bloquer l'attaque grace à son coude. En pivotant sur sa droite, notre héros réussit à planter son sabre sur le flanc gauche de son adversaire et parvint tant bien que mal à faire remonter son sabre, atteignant ainsi plusieurs points vitaux. Du sang gicla de tous cotés.

"-Argh... Tu m'as...battu...je...ne suis...pas...digne de...vivre..."

Ce furent les derniers mots de ce jeune homme qui avait malgré tout été un adversaire redoutable. Notre héros sortit son sabre du corps et le rangea dans son fourreau. Le navire était maintenant à eux. Il ordonna à ses hommes de lever l'ancre et de quitter l'ile au plus vite. Mais avant, Elie partit à toute vitesse récupérer les vivres qu'ils avaient acheté quelques heures plus tôt et surtout, il fallait prendre leur fier pavillon afin que le monde entier sache à qui appartient ce bateau. Les deux fréres s'occupérent de tout pendant qu'Archi fouillait l'embarcation. Sur le pont se trouvait la cabine du capitaine, malheureusement, celle-ci était verrouillée, mais notre homme perdait patience et donna un coup pied puissant qui brisa la serrure. Peu lui importait si durant quelques jours il n'aurait pas d'intimité. En ouvrant il découvrit une chambre en désordre. L'ancien propriétaire avait tout laissé sans dessus dessous, des vêtements étaient éparpillés un peu partout dans la pièce et l'armoire étaient grande ouverte. Mais un objet attira particulièrement l’œil de notre héros. Dans un coin se trouvait un coffre en bois de taille moyenne. Il se dirigea vers celui-ci et après avoir cassé le cadenas, l l'ouvrit. Sa découverte ft battre son cœur à toute vitesse. En effet, à l'intérieur se trouvait un fruit d'un rouge flamboyant. Il sut tout de suite qu'il venait de trouver un de ces fameux Fruit Du Démon. La tentation était forte, mais l préféra refermer le coffre en sentant que le navire bougeait. Il le mangerait plus tard, sur une ile car il avait entendu dire que certains fruits pouvait détruire tout ce qui se trouvait autour lors de l'ingestion, et il ne voulait surtout pas détruire une partie du navire qu'il avait durement volé.


.


.


© Œuvre by Kellod Siran pour One Piece Atarashii Jidai

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche d'un navire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece - Atarashii Jidai :: 
| Shikai | Les Quatre Mers.
 :: | Nōsuburū | North Blue.
-