AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


DATE D'OUVERTURE PREVUE : DEBUT JANVIER
 
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 Un fruit contraignant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Archi Morioka
Archi Morioka

"The Duke", Maitre Forgeron
Modérateur à l'Essai


Date d'inscription : 15/12/2011
♣ Volonté : 94608
♦ Berry's : 73

Un fruit contraignant Empty
MessageSujet: Un fruit contraignant   Un fruit contraignant Icon_minitimeVen 27 Jan - 0:19

Ile de Tanuki, North Blue.

Cela faisait maintenant dix jours que les "Diables Noirs" avaient volé un beau navire à des pirates qui les avaient bien fatigué. Tommy eut un pas mal de travail mais il réussi à remettre tout le monde sur pied. Elie s'occupait de la navigation, mais sans cartes maritimes, le voyage était trés long. Archi restait allongé dans sa cabine, ses cotes lui faisant atrocement mal. Durant toute la traversée, le destin sembla clément avec cet équipage, le soleil frappant jusqu'à tard le soir. Depuis que la marine avait disparu de North Blue, la mer était beaucoup plus tranquille, notre héros se demandant même si la nouvelle génération se rappelait du One Piece et de l'histoire de Monkey.D.Luffy, le second seigneur des pirates. En pensant à ça, ce serait bientôt l'anniversaire de sa mort, et les pirates de tous horizons devaient bientôt se réunir à Red Line pour fêter cela, et bien évidemment, notre homme comptait bien évidemment faire la féte, mais surtout voir les visages de ces futurs rivaux. Peut-être reverrait-il d'anciens nakamas? Alors qu'il était en pleine réflexion, le navigateur lui indiqua qu'une terre était en approche. Notre héros se leva et sortit sur le pont, tout excité. Il allait enfin pouvoir mangé ce fruit qui allait lui apporter un nouveau pouvoir.

Aprés plusieurs manoeuvres exécuté divinement bien par le jeune navigateur, le navire accosta sur une petite plage. Les trois pirates descendirent, le coffre contenant le précieux trésor sous le bras. A première vue, cette ile semblait inhabitée. A quelques mètres de la plage, une forét d'arbres trés dense débutait et s'étendait jusqu'au massif montagneux qui surplombait l'ile. Archi était trés heureux de tomber sur un endroit comme celui-ci, car s'il devait y avoir des dégâts, il n'aurait pas à rembourser quoi que ce soit. Le coffre était maintenant devant lui, il ressentit une appréhension qu'il 'avait jamais connu jusqu'à présent. Et si c'était une mauvaise idée? Après quelques minutes d'hésitation, il prit le fruit dans sa main droite et le porta au niveau de son visage, un grand sourire aux lévres. Ses deux compagnons s'écartérent, de peur qu'un probléme n'arrive. Notre héros approcha le fruit de sa bouche, trés lentement et croqua dedans. Et puis...rien. Du moins durant cinq minutes. Puis ce fut une douleur incroyable qui traversa le corps de notre héros qui ne tint pas sur ses jambes et se retrouva à genoux.

"-Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah"

Il se tenait le visage dans les mains, il n'avait jamais eu aussi mal de toute sa vie. Son corps le brulait et il sentait ses forces le quitter. Mais le plus incroyable fut lorsqu'il regarda ses mains, elles semblaient complétement transformées, comme si elles étaient en train de fondre, mais c'était bizarre, elles étaient recouvertes d'une substance qui ressemblait étrangement à de la lave. Mais que se passait-il? Est-ce que c'était un piége de l'équipage pirate à qui il l'avait volé? Pendant ce temps, les deux frères s'étaient encore plus éloigné de leur capitaine et se demandait ce qu'il adviendrait de l'équipage. Et puis ce fut le moment crucial. Le corps d'Archi explosa, soulevant du sable et répandant de la lave sur plus de cinq métres autour de lui. Après cela ce fut le trou noir.

Lorsqu'il se réveilla, il était confortablement allongé dans un lit qui semblait étre le sien. Il essaya de se lever mais en vain. Son estomac criait famine, donc il appela le médecin qui arriva très rapidement.

"-Ah, tu es levé capitaine! ça fat presque quinze jours que tu es inanimé. On a eu très peur tu sais! Je te prépare un bon repas et toi, ne bouges pas."

Il essaya de se souvenir ce qu'il s'était passé sur la plage. Son corps s'était totalement transformé et dans son souvenir, il avait explosé. Dés que Tommy rentra avec un plteau contenant plusieurs plats, notre héros se jeta dessus. Une fois bien rassassié et les plats vidés le capitaine voulut comprendre ce qu'il c'était passé.

"Et bien, ton corps a explosé et on n'a plus rien vu pendant un quart d'heure à cause du sable soulevé. Il y a eu de la lave qui a giclé partout et qui a mis le feu à la forét. Quand la poussiére est retombée, ton corps était sur le sol et tu ne respirais plus. Heureusement, on a réussi à te ramener sur le navire et j'ai pu faire en sorte que tu ne meurent pas, par contre tes habits ont brulé. Mais le plus incroyable, c'est que tu n'avais absolument aucune blessure. Je crois bien que tu as un nouveau pouvoir trés surprenant, mais pour le moment repose toi, d'aprés Elie, on arrive sur une ile habitée d'ici deux-trois jours."

Archi était heureux et trés impatient de pouvoir essayer son nouveau don. S'il avait bien compris, il avait maintenant le pouvoir du fruit de la lave, et en y réfléchissant un peu, ce devait être un Logia. Cela faisait trop d'effort et il se sentait encore trés fatigué et il se rendormit trés vite.







© Œuvre by Kellod Siran pour One Piece Atarashii Jidai



Revenir en haut Aller en bas
 

Un fruit contraignant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece - Atarashii Jidai :: 
| Shikai | Les Quatre Mers.
 :: | Nōsuburū | North Blue.
-