AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


DATE D'OUVERTURE PREVUE : DEBUT JANVIER
 

Partagez
 

 [Hypothèse Risque de Spoil] Les futurs Nakamas des Mugis & Quel personnage déjà connu dans le NM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kellod Siran
Kellod Siran

Capitaine des Kellod's Pirate
Fondateur


Date d'inscription : 10/06/2011
♣ Volonté : 94389
♦ Berry's : 247

[Hypothèse Risque de Spoil] Les futurs Nakamas des Mugis & Quel personnage déjà connu dans le NM. Empty
MessageSujet: [Hypothèse Risque de Spoil] Les futurs Nakamas des Mugis & Quel personnage déjà connu dans le NM.   [Hypothèse Risque de Spoil] Les futurs Nakamas des Mugis & Quel personnage déjà connu dans le NM. Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:51

    J'ouvre ce sujet, pour que chacun donne ses hypothèse sur le ou les futurs Nakama de Luffy et sur les personnages déjà rencontré que l'on risque de revoir dans le Nouveau Monde.

    Laisser libre cour à votre Imagination Smile

    Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
https://op-aj.forumgratuit.org
Alexander Zara
Alexander Zara



Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 31
♣ Volonté : 90249
♦ Berry's : 22

[Hypothèse Risque de Spoil] Les futurs Nakamas des Mugis & Quel personnage déjà connu dans le NM. Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse Risque de Spoil] Les futurs Nakamas des Mugis & Quel personnage déjà connu dans le NM.   [Hypothèse Risque de Spoil] Les futurs Nakamas des Mugis & Quel personnage déjà connu dans le NM. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:46

Déjà, faudrait créer des sous forums j'pense.

(Anime, Scan, Hypothèse, et dans scan deux sous forums spoil et non spoil)


Bref. Ben pour commencer, Oda aime les paralleles, on le voit entre luffy et roger par exemple. Après Skypiea et l'île des HP j'ai pensé à un truc.

Et si oda s'était inspiré de Jules Verne ? Parce qu'on aurait eu 20 millieux sous les mers avec l'île des hp = 10 000 mètres sous l'eau, mais aussi skypiea et ses 10 000 mètres dans le ciel. Il manque cependant une chose :

Voyage au centre de la terre, 10 000 mètres sous terre, avec la joie d'être dans un endroit de lave par exemple. J'en sais rien j’hypothèse juste.


Parmis les personnes qu'ils devraient rencontrer, je pense à Vegapunk. Et ce serait le moyen d'avoir un power up ? J'imagine un franky trafiqué par le docteur, ou l'arme d'ussop qui a un FDD, ou encore le climat tact de nami.. Bref à voir.


PS : Luffy a mangé le fruit du gum gum, donc son corps pourrait peut-être resister à un deuxième fruit, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kellod Siran
Kellod Siran

Capitaine des Kellod's Pirate
Fondateur


Date d'inscription : 10/06/2011
♣ Volonté : 94389
♦ Berry's : 247

[Hypothèse Risque de Spoil] Les futurs Nakamas des Mugis & Quel personnage déjà connu dans le NM. Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse Risque de Spoil] Les futurs Nakamas des Mugis & Quel personnage déjà connu dans le NM.   [Hypothèse Risque de Spoil] Les futurs Nakamas des Mugis & Quel personnage déjà connu dans le NM. Icon_minitimeMer 25 Jan - 11:10

    Pour le Fruit de Luffy, je ne pense pas qu'il puisse en manger un autre, déjà je trouve n'importe quoi le Fruit des Ténèbres alors si il y en avait 2 comme ça ce serait abuser. 10 000 sous terre c'est une bonne idée, mais ça ne sera pas pour tous de suite je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://op-aj.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




[Hypothèse Risque de Spoil] Les futurs Nakamas des Mugis & Quel personnage déjà connu dans le NM. Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse Risque de Spoil] Les futurs Nakamas des Mugis & Quel personnage déjà connu dans le NM.   [Hypothèse Risque de Spoil] Les futurs Nakamas des Mugis & Quel personnage déjà connu dans le NM. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Hypothèse Risque de Spoil] Les futurs Nakamas des Mugis & Quel personnage déjà connu dans le NM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Discussion scan [risque de spoil^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece - Atarashii Jidai :: 
| Umi no Kōzui | Mer du Flood.
 :: | Eria One Piece | Zone One piece.
-