AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


DATE D'OUVERTURE PREVUE : DEBUT JANVIER
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Heyward Isaac [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heyward Isaac
Heyward Isaac



Date d'inscription : 18/01/2012
♣ Volonté : 90100
♦ Berry's : 1

Heyward Isaac [En cours] Empty
MessageSujet: Heyward Isaac [En cours]   Heyward Isaac [En cours] Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:56



Heyward Isaac


"Mets ici une phrase, un dicton ou une maxime qui correspond à ton personnage.
"




♦ Votre Identité...


Personnage

|- Age : 22 ans
|- Sexe : Masculin
|- Groupe : Chasseur de Prime
|- Île Natal : Loguetown
|- Objectifs : Donner un sens à sa vie
|- Rang Souhaiter : The Hunter

Joueur
|- Prénom : Laurent
|- Age : 17 ans
|- Localisation : Île de France
|- Pourquoi ce forum ? : J'aime bien le design, je trouve que le forum est bien ficelé et structuré
|- Présence sur 7 Jours : 6 jours / 7
|- Votre Avatar :Renji Abarai - Bleach



...Description Physique ♦

« Heyward? Oui je l'ai déjà rencontrer. À quoi il ressemble? Hum.... Bah franchement il a pas un physique vachement impressionnant. Il doit faire dans les 1m80, 80 kilos. C'est pas vraiment une montagne de muscles, il a juste le corps taillé quoi... Bref, un physique moyen on va dire. Ses cheveux sont longs et rouge, à la limite du bordeaux. Quelquefois, il les attache en queue de cheval. Ses yeux sont de la même couleur que ses cheveux. Mais son regard est froid et sombre, la première fois que je l'ai vu ils m'ont fait froid dans le dos. Ses traits du visage sont fins, et sa peau est légèrement mate. Sinon au niveau de ses vêtements, il porte une longue tunique noire, comme un kimono, agrémenté d'une ceinture blanche. Généralement, il porte par dessus un long manteau à capuche. Ah oui! Il a des tatouages, des motifs tribal, qui lui recouvre une grande partie du haut du corps, jusque sur son front. Bon bah voilà, tu sais à quoi il ressemble. Mais pourquoi tu veux savoir tout ça?...... ».

♦ Description Psychique...

« Comment? Où je l'ai rencontrer pour la première fois? Dans un bar. Parce que s'il y a bien un truc qu'il aime, c'est l'alcool. Il passe une grande partie de son temps à se soûler. Sinon, qu'est-ce que je pourrais bien te dire de plus... Bah, il y a pas mal de choses qui se disent sur lui, mais c'est pas moi qui irait vérifier si c'est vrai... Il aimerait la musique autant que l'alcool, un vraie mélomane. Sinon les gens disent qu'il peut parfois être cruel, comme il peut être clément. C'est ça qui le rend si effrayant, on ne sait jamais comment il va réagir. Ah oui, on m'a répété qu'il était très cynique, avec un humour très noir. En fait il n'aime pas spécialement les Hommes en général, les trouvant très ennuyeux. Pour cela il est plutôt du genre solitaire, du moins on ne l'a encore jamais vu en compagnie de quelqu'un. Il n'aurait pas d'objectifs précis dans sa vie. Il est devenu Chasseur de prime, pour gagner son pain et non pas par convictions ou autres vengeances. Il chasserait autant les pirates que les marines, les deux camps faisant appel à lui pour s'occuper de l'autre. Agissant en Free Lance sa vie n'a pas réellement de sens
Apparemment, ce mec errerait dans ce monde en attendant de rencontrer quelqu'un qui saura lui prouver l'existence d'une cause juste à défendre.... »


...Histoire ♦

Et quoniam inedia gravi adflictabantur, locum petivere Paleas nomine, vergentem in mare, valido muro firmatum, ubi conduntur nunc usque commeatus distribui militibus omne latus Isauriae defendentibus adsueti. circumstetere igitur hoc munimentum per triduum et trinoctium et cum neque adclivitas ipsa sine discrimine adiri letali, nec cuniculis quicquam geri posset, nec procederet ullum obsidionale commentum, maesti excedunt postrema vi subigente maiora viribus adgressuri.

Et quoniam inedia gravi adflictabantur, locum petivere Paleas nomine, vergentem in mare, valido muro firmatum, ubi conduntur nunc usque commeatus distribui militibus omne latus Isauriae defendentibus adsueti. circumstetere igitur hoc munimentum per triduum et trinoctium et cum neque adclivitas ipsa sine discrimine adiri letali, nec cuniculis quicquam geri posset, nec procederet ullum obsidionale commentum, maesti excedunt postrema vi subigente maiora viribus adgressuri.

© Œuvre by Kellod Siran pour One Piece Atarashii Jidai



Dernière édition par Heyward Isaac le Jeu 19 Jan - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archi Morioka
Archi Morioka

"The Duke", Maitre Forgeron
Modérateur à l'Essai


Date d'inscription : 15/12/2011
♣ Volonté : 90788
♦ Berry's : 73

Heyward Isaac [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Heyward Isaac [En cours]   Heyward Isaac [En cours] Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:06

Bienvenu sur le forum et bonne chance pour ta fiche!

Préviens nous lorsque tu l'as terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Lime Candy
Lime Candy

Vice-Amiral de la Marine
Administratrice & Codeuse & Graphiste


Date d'inscription : 27/12/2011
♣ Volonté : 93449
♦ Berry's : 130

Heyward Isaac [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Heyward Isaac [En cours]   Heyward Isaac [En cours] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 11:11

    Coucou !

    Welcome sur le fofo et bonne chance pour ta fiche ! Si tu as besoin d'un kit n'hésites pas à faire appel à mes services ^.-
Revenir en haut Aller en bas
Taiga Kamiya
Taiga Kamiya

Capitaine des Misaki Wolfes
Administrateur-Chef


Date d'inscription : 21/11/2011
♣ Volonté : 91266
♦ Berry's : 77

Heyward Isaac [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Heyward Isaac [En cours]   Heyward Isaac [En cours] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:04

Bienvenue , bonne chance pour ta fiche.

Si tu as des questions , contacte un membre du staff. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kellod Siran
Kellod Siran

Capitaine des Kellod's Pirate
Fondateur


Date d'inscription : 10/06/2011
♣ Volonté : 94609
♦ Berry's : 247

Heyward Isaac [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Heyward Isaac [En cours]   Heyward Isaac [En cours] Icon_minitimeVen 27 Jan - 11:02

    Des Nouvelles ???
Revenir en haut Aller en bas
https://op-aj.forumgratuit.org
Kellod Siran
Kellod Siran

Capitaine des Kellod's Pirate
Fondateur


Date d'inscription : 10/06/2011
♣ Volonté : 94609
♦ Berry's : 247

Heyward Isaac [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Heyward Isaac [En cours]   Heyward Isaac [En cours] Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:47

    2e Relance !
Revenir en haut Aller en bas
https://op-aj.forumgratuit.org
Taiga Kamiya
Taiga Kamiya

Capitaine des Misaki Wolfes
Administrateur-Chef


Date d'inscription : 21/11/2011
♣ Volonté : 91266
♦ Berry's : 77

Heyward Isaac [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Heyward Isaac [En cours]   Heyward Isaac [En cours] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:01

Dernière relance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Heyward Isaac [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Heyward Isaac [En cours]   Heyward Isaac [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Heyward Isaac [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candy au pays des sucreries.... avec la flemme ! EN COURS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece - Atarashii Jidai :: 
| Kaishi | Commencement.
 :: | Moji | Personnages. :: | Purezentēshon | Présentation.
-