AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


DATE D'OUVERTURE PREVUE : DEBUT JANVIER
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un restaurant ouvre ses portes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bird Malow
Bird Malow

Ramen Man Bear
Civil


Date d'inscription : 09/01/2012
♣ Volonté : 94089
♦ Berry's : 7

Un restaurant ouvre ses portes! Empty
MessageSujet: Un restaurant ouvre ses portes!   Un restaurant ouvre ses portes! Icon_minitimeLun 9 Jan - 2:26



Bird "March" Malow


"Manges tes nouilles! Tu deviendras fort comme un ours! Roar ar ar ar ar!
"




♦ Votre Identité...


Personnage

|- Age : 31 ans, je me fait vieux! Roar ar ar!
|- Sexe : Venez pas me dire que vous voyez pas que je suis un mal!?
|- Groupe : Révolutionnaire très cher
|- Île Natal : Honey Island, Nord Blue
|- Objectifs : Faire de mon restaurant le plus connue de tous! Mais étant un Révo', je ne dirai pas non à la destruction du gouvernement et de sa soi-disant "Justice"
|- Rang Souhaiter : Ramen Man Bear Couleur : #708090

Joueur
|- Prénom : Julien
|- Age : 19
|- Localisation : Québec, dans ma chambre ._.
|- Pourquoi ce forum ? : Un simple "Parce que" vous suffit-il?
|- Présence sur 7 Jours : Je dirais 6 à 7
|- Votre Avatar : Il me semble qu'il soit inventé



...Description Physique ♦


On vous répondra : "Malow est un ours blanc, voilà... Quoi? C'est pas assez? Vous voulez quoi de plus pour que je vous décrive un ours blanc?"

Ce cher monsieur ours est d'une grandeur impressionnante de trois mètres, se qui dépasse de quarante centimètres la taille la plus élever chez les ours blancs... normaux, mais bons, il n'est pas normal, il parle et tout quoi. Son poil, comme vous vous en doutez très fortement est noir... non je rigole, c'est d'un pure blanc-neige, il pourrait presque tendre des embuscades avec une facilité dans les régions enneiger, s'il n'avait pas l'habitude de remuer autant. Ses griffes sont, comme tout bon ours, bien tranchantes, il n’est pas préférable que les enfants ne jouent pas trop avec lui! Quoiqu'il est gentil... Sinon, il les coupe de temps à autre, comme ceci, en les rétractant, il n'a plus de danger, de plus, ce n’est pas pratique de longue griffe quand vous faites des nouilles en tout genre! Ses yeux sont petits et tout noirs, du au fait qu'on ne les voit pas complètement, on ne peu apercevoir que peu le blanc d'yeux. Il aime bien porté son habit de vendeur de ramens, soit un petit rouleau de tissu qu'il place sur son crâne comme un petit chapeau, le tissu est blanc et il s'en sert pour essuyer la sueur qui coule sur lui de temps à autre, c'est qu'avec toute cette fourrure et la vapeur des ramens, c'est d'un chaud insupportable! Puis son tablier vert herbe. Non ne vous inquiéter pas, si vous trouver un poil blanc, ce n'est PAS le sien! Il se brosse souvent pour enlever tous les poils dits " morts " et prend bien soin de son hygiène, se qui lui donne un pelage incroyablement doux, on dormirait facilement dessus! Il pèse un poids régime de 750kg... Quoi vous trouver ça lourd? Pathétique humain...


♦ Description Psychique...


On vous répondra : "Bird Malow est tout mignon tout joli et si vous l'insulter il prendra bien soin de vous avertir avec le sourire que si vous osez répéter, il vous défigurera d'un bon et rapide coup de patte."

Il n'aime pas être insulté de travers pour aucune raison, remarquez, ça se comprend assez bien je trouve, mais si vous êtes tranquille, que vous payer votre addition, il vous offrira peut-être un petit bol spécial maison! Bird est loin d'être le genre d'ours blanc dangereux qui veut vous étriper parce que vous être trop près de son "territoire", mais n'abusez pas tout de même, tout le monde a droit à sa bulle. Sinon en profondeur, cet ours blanc est très amical envers tout le monde, bien sûr étant un révolutionnaire, il n'aime pas trop trop les marines, mais si tout se passe dans le calme et qu'un Marine arrive dans son restaurant, il le servira comme tout bon client! Il a le sens des affaires le nounours! Ah oui, ne l'appelez pas comme ça, il déteste. Il a un grand sens du devoir également et n'aime particulièrement pas, en combat où en toute autre situation, les affrontements en nombre supérieur, le un contre un il n'y a que ça de vrai pour Malow! Il a une justice bien à lui, soit, il aspire à rendre tout le monde à égale fortune, en changeant ses prix de ses nouilles, tout dépendant où il se trouve, pour que presque tout le monde puisse en avoir et pour diminuer l'argent des riches. Oui, c'est presque un voleur dans un sens. Mais si l'on écarte cela, il ne fera pas de mal à une mouche... je crois. C'est un ours blanc comme les autres, sauf qu'il est différent en tout point, vous comprenez? Non? Pas mon problème.


...Histoire ♦


On vous répondra : "Je crois qu'il ne m'a jamais raconté des moments de sa vie. Mais bon, il est sympa et bon "Cook", pourquoi vouloir savoir son histoire?"

Il était une fois, une famille d'ours, le papa ours, la maman ou... Ah! Sumimasen! Je me suis encore trompé d'histoire! L'histoire de Bird Malow, elle n'est pas très palpitante je dois dire, enfin, pas durant son enfance, ou encore son adolescence, en faite, tout c'est passé il y a peu je dois dire. Mais laissez-moi vous conter quand même en vitesse comme il était heureux, ourson. Il vit le jour à Nord Blue, sur une île explorée par le plus fou, car la seule chose qu'on y trouvait, c'était des centaines et des centaines d'abeilles au venin très dangereux, Honey Island. Les parents de Malow étaient, Bird Marsh son père, et Pol Wind sa mère. Leur relation partit de bon pied dans un Zoo, eh oui, ses parents avaient été enfermés dans un Zoo, car, c'est chouette les ours. Enfin, Malow n'a jamais su comment ils avaient échappé de cet endroit, et il n'a jamais insisté pour savoir non plus. Ils ont ensuite trouvé, avec plusieurs ours de plusieurs endroits différents, l'île de rêve, une île avec des millions de ruches d'abeilles produisant du miel! Vous vous en doutez, c'est Honey Island, là où ils eurent Malow. Il vécut avec ses parents jusqu'à l'âge normal de six mois, pour un ours bien sûr. Puis, c'était "Débrouille-toi comme un grand maintenant." Quoi de plus excitant que de vivre seul? Il ne se passa rien d'extraordinaire durant plusieurs années, si ce n'est que des explorateurs indiscrets qui venaient mettent le pied sur leur île, pour le miel, la peau d'ours, etc. Parlant de ceci, son père fut tué par un pirate, pour sa fourrure d'un doré magistrale, quand il avait sept ans, c'est triste, mais les ours n'ont plus vraiment de lien parental à l'âge de la première "séparation", bien sûr des larmes on coulé, mais pas plus. Il eux après cela, quelques pirates et marines qui se mirent à vouloir explorer l'île pour ses ressources naturelles, maintenant dévoilées à l'homme après qu'un survivant est réussis à s'échapper. Il fut capturé, quelques mois précédents la mort de son père, par un groupe d'explorateurs pendant qu'il ce battait contre cinq marines, après avoir tué trois pirates et s'être échappé à dix autres marines, c'était presque l'anarchie sur l'île se jour là, tout ça à l'âge de dix-huit ans, vous comprendrez alors qu'il était épuiser. Ils l'amenèrent dans un Zoo, il vit lui aussi, c'était quoi, être nourri avec de la nourriture plutôt médiocre, avoir un territoire réduit, ne pas pouvoir sortir aucunement de son territoire, et ce faire plaquer aux murs par des types à taser géant pour que d'autre ramasse ses excréments.
-Hmmmmmmmm...
Il entendit, lors de discussion des personnes qui le regardaient, d'une force qui servait la justice, et de méchants pirates. Les histoires étaient assez mauvaises, mais c'était mieux que rien, il écoutait souvent les "visiteurs" bavarder. Il fini par entendre parler du One Piece et que cette ère était dangereuse. Ça ne l'intéressait pas vraiment, il voulait juste savoir comment il pourrait faire pour amener la soi-disant justice ici pour le libérer. Puis, après une année, il eut enfin se qu'il souhaitait, des marines passaient dans la zone pour sécuriser le tout, quand ils passèrent devant sa cage, Bird se réveilla aussi tôt de sa sieste et tapa les barreaux. Ayant écouté les humains mainte fois, il avait appris à parler... où il le savait déjà... c'est encore un mystère pour tout le monde ici, mais tout ça pour dire que, avant qu'il ne soit hors d'atteinte...
-Hey! Libérez-moi! Vous n'êtes pas la justice ultime? Vous me laissez enfermer ici? Vous êtes juste des ordures comme tous les autres si vous me laissez croupir là!!
Ceci n'était pas une brillante chose à dire, puisque la troupe qui sécurisait l'île n'était pas là pour jouer, leur capitaine alla le voir, et lui tira un boulet de canon avec son étrange fusil gigantesque. Bird réussit tout de même à arrêter le boulet avec ses grosses pattes poilues, habituées à ce que les employés " jouent " avec lui avec des ballons pour amuser la foule, cela semble étrange, mais grâce a ceci c'est réflexe on bien développé. Le marine lui cria or.
Capitaine - Comme ça, tu sais parler? T'aurais dû rester à rugir, nounours! Le zoo rapporte des tonnes de fric grâce aux animaux comme toi, et la moitié des Berry me revient! T'es juste un ours, je vois pas pourquoi je te libérerais, aller, je te laisse mon boulet comme souvenir!
Avant qu'il ne parte complètement, Bird s'était levé, dirigé vers les barreaux, et d'un coup de griffe, les avait fait voler en morceau. Les marines ce tournèrent en vitesse, et reçurent immédiatement l'ordre de l'arrêter, sans pour autant le tué, puisqu'il était, en raison de son pelage blanc neige et super doux, on pouvait même acheter des peluches lui ressemblant fait avec son propre poil, l'animal vedette de ce Zoo, donc, "l'attraction" majeure pour les Berry. Notre ours blanc ignora les blessures minimes que les petites balles de fusil lui faisaient, car certaines n'arrivaient même pas à traverser sa fourrure blanche. Il couru d'un coup vers l'avant garde, et d'un bon coup de patte les fit tout valsé contre une autre cage, à quelques mètres. Les gardes du Zoo finirent par arriver sur place en ordonnant, littéralement, au marine de se replier, qu'ils n'eussent pas les outils nécessaires pour l'arrêter sans le tuer ou trop le blesser. Puis de dos, deux gros taser se pointèrent sur lui et se mirent en marche. Bird Malow se réveilla alors dans une nouvelle cage, avec des barreaux un peu plus solide.
*Justice ultime? Oui c'est ça... la justice ne mérite même pas de se faire appeler par son nom.*
Puis plusieurs journées passèrent, Bird avait été bien calme après sa "défaite" contre le capitaine. Il avait eu quelques os briser du au boulet de canon. Une semaine passa, les types qui ramassèrent ses excréments pouvaient rentrer sans gardes, Bird les laissa, il avait compris dans un sens que ce n'était pas les ramasseurs de crotte qui étaient responsables de son sort, aucune raison de les attaquer alors. Mais une chose le tracassa tout de même sur les ramasseurs de caca...
*Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi ils me menacèrent de m'électrocuter avec leur machin pour pouvoir prendre mes crottes... Les humains sont-ils aussi étranges que ça?*
Ce demanda notre gros nounours tout blanc, enfermé dans sa cage au Zoo, couché sur une branche d'arbre, alors qu'il était observé par de tout petits humains. Il se gratta, l'oreille droite pour une durée de trente-quatre secondes précise, et descendit de son arbre. Puis le temps passa, lentement et ennuyeusement quoi que malgré tout bourré d'action, cela fait bientôt cinq ans qu'il est dans ce Zoo, captif, et cela fait plus d'une centaine de cages qu'il a forcées, barreau de toute grosseur, tordu et presque arraché de leur base, vitre blinder craquelé, et encore. Mais les gardes de ce Zoo était de vrai combattant, bien entrainer à maitriser des animaux en tout genre, pourtant, Bird Malow n'a jamais abandonné l'idée qu'un jour, il partirait pour, vivre. Puis, pas loin d'une autre année dans sa cage à barreau plein de pics, rendant bien difficile de les saisir, pour les arracher de leur gon. Dans ses pensées pour un plan d'évasion, il entendit des explosions au loin, mais n'y prêta pas vraiment attention. Bird était rendu l'ours de Nord Blue, la moitié de cette mer le connaissaient, l'ours qui à détruit ses barreaux avec aise pour faire valsé sept marines d'un coup de patte, qui a arrêté un boulet de canon et qui a injurié un capitaine de la marine. Ils étaient aussi connus pour son grand succès au zoo, son poil blanc était connu pour sa douceur, mais le chapeau sur l'homme d'affaires était surtout le fait qu'il parle, qu'il marche uniquement sur ses pattes arrière et récemment, qu'il cuisine des nouilles! Oui, vous avez bien entendu les nouvelles de Nord Blue! Après une tentative d'évasion, il y a de cela deux ans, Malow avait été attiré par un petit restaurant à ramen du Zoo, et avait commencé à mijoter quelque chose, après qu'il c'est fait arrêter, alors qu'il cuisinait tranquillement, un des gardes a voulu savoir ce que la cuisine d'un ours pouvait ressembler en matière de nouille et avait trouver ça tellement bon qu'il a tout mangé sans en laisser pour les autres, les dix bols que Malow avait faits! Bien sûr, on le découvrit, et on installa dans le Zoo, un restaurant de nouille réservé exclusivement à Bird. Les gardes le "libérèrent" de temps en temps pour qu'il aille cuisiner, ça le détendait en même temps, ceci a vécu un succès monstre au Zoo. Notre ours blanc changeait très bizarrement quand il était derrière son comptoir de vendeur de nouille en tout genre, il était gentil, même avec la marine! Une autre explosion, celle-ci bien proche, du style devant lui, dans sa cage, le ramena au présent.
-Mais c'est quoi ce raffut? Ce n'est pas possible de préparer mon plan d'évasion tranquille?
Dit un ours qui vient de recevoir une explosion de très près... la cage était en sale état, et il pouvait passer facilement entre les barreaux, mais il y avait toujours quatre gardes qui le surveillaient, quoi que là trois, vu qu'un d'eux se pris l'explosion. Malow regarda vers la possible direction du canon de ce boulet et aperçut un drapeau noir se dresser à l'endroit du quai.

-Des pirates? Il n’y a rien ici pourtant... l'argent des caisses? Tout va au gros balourd... Ils vont être déçus.
Mais il se trompait, le drapeau était en faite juste noir, sans motif de tête de mort peinturé dessus, ce n'était pas des pirates, mais bien plus dérangeant pour la marine que cela, des révolutionnaires! Ils finirent par arrivé à la cage de Bird et défoncèrent les gardes, puis coupèrent les barreau.
HommeA- Aller pas de temps à perde, la marine va se pointer et les gardes du zoo vont rappliquer en pus grand nombre, viens avec nous!
-Nada.
- On est pas contre toi, on est avec toi!
Homme B- Shimata! Y a déjà des marines qui arrivent!
Homme C-Pas le temps de prendre une pause café...
Dit un homme d'une taille supérieur à celle de Malow qui fit éruption en ayant sauté par-dessus la cage d'à côté. Il prix l'ours sur son épaule avec une facilité qui impressionna l'ours blanc et repartirent vers leur bateau. Le type balaise se fit, malheureusement, pendant la course, tirer dans une jambe et tomba à genou, déposant Malow. Il y avait une trentaine de marines et une dizaine de gardes de zoo armés de taser derrière eux, ils se firent par contre tous bousculer par, le capitaine de l'autre fois.
- Tien tien, comme on se retrouve, une autre rébellion de ta part?
Puis sans plus attendre, il tira avec son "fusil". Malow, par contre, donna cette fois un coup de patte qui renvoya le boulet directement dans le fusil, qui explosa dans les mains de son porteur.
-Ne crois pas que je suis resté là à rien faire dans ces cages durant toutes ces années, gaki!
Malow prit le poids lourd, et courut et disant aux deux autres, qui étaient quelque peu impressionnés de ce que l'ours venait de faire, de se dépêcher. Le bateau leva l'ancre et notre vedette de zoo se fit expliquer qu'il n'y avait pas juste les Marines et les pirates comme camp au contraire de ce qu'il avait cru comprendre, mais qu'il existe un jute milieux, les Révolutionnaires. Malow les trouva sympathiques, il passa une année et demie sur leur bateau. Il se dit qu'il deviendrait révolutionnaire lui aussi durant son voyage, qu'il changerait le monde et remplacerait la "justice" des marines par sa Justice. Maintenant, il erre les mers, avec son bateau-restaurant spécialiser dans la vente de nouille, à la recherche d'un autre équipage, que dis-je, d'autres nakamas, ayant quitté les autres, ne se sentant pas totalement à sa place parmi eux, et ne voulant pas rester pour toujours, protéger, avec ses sauveurs. Bird Malow n'a pas encore fait de coup d'État contre la marine, mais ce n'est pas parce qu'il n'est pas connu qu'il n'est pas dangereux!


© Œuvre by Kellod Siran pour One Piece Atarashii Jidai

Revenir en haut Aller en bas
Kellod Siran
Kellod Siran

Capitaine des Kellod's Pirate
Fondateur


Date d'inscription : 10/06/2011
♣ Volonté : 98409
♦ Berry's : 247

Un restaurant ouvre ses portes! Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant ouvre ses portes!   Un restaurant ouvre ses portes! Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:29

    Bienvenue à toi Malow !

    J'ai adoré ton histoire Smile Franchement, ce n'es pas tous les jours que je lis ça Smile

    Pour moi c'est okay. Quand tu auras eu une autre approbation d'un membre du staff, tu pourras aller faire ta fiche Technique.

    Pour la révolution, il faudra que tu fasses un RP avec un Leader pour pouvoir entrer dans le groupe, tu peux soit RP seul, soit faire une demande de RP dans la Base de Données.

    Cordialement,
    Kellod Siran.
Revenir en haut Aller en bas
https://op-aj.forumgratuit.org
Taiga Kamiya
Taiga Kamiya

Capitaine des Misaki Wolfes
Administrateur-Chef


Date d'inscription : 21/11/2011
♣ Volonté : 95066
♦ Berry's : 77

Un restaurant ouvre ses portes! Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant ouvre ses portes!   Un restaurant ouvre ses portes! Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:41

Je t'es déjà vu sur un autre forum , pas besoin de lire pour moi je connaît ta présentation.

Pour moi c'est bon Wink. Attend que Kellod lock.
Revenir en haut Aller en bas
Lime Candy
Lime Candy

Vice-Amiral de la Marine
Administratrice & Codeuse & Graphiste


Date d'inscription : 27/12/2011
♣ Volonté : 97249
♦ Berry's : 130

Un restaurant ouvre ses portes! Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant ouvre ses portes!   Un restaurant ouvre ses portes! Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:58

    Salut !

    J'aime ton personnage xD
    Faudra qu'on fasse un RP un de ces quatre *w*
Revenir en haut Aller en bas
Kellod Siran
Kellod Siran

Capitaine des Kellod's Pirate
Fondateur


Date d'inscription : 10/06/2011
♣ Volonté : 98409
♦ Berry's : 247

Un restaurant ouvre ses portes! Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant ouvre ses portes!   Un restaurant ouvre ses portes! Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:20

    Alors, c'est Okay, je valide, tu peux aller faire ta fiche technique et poster ton rp de rencontre avec les révolutionnaires, Je te mettrai ton rang dans la soirée Wink

    Je Lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://op-aj.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Un restaurant ouvre ses portes! Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant ouvre ses portes!   Un restaurant ouvre ses portes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un restaurant ouvre ses portes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece - Atarashii Jidai :: 
| Kaishi | Commencement.
 :: | Moji | Personnages. :: | Purezentēshon | Présentation. :: | Kenshō-zumi no dētashīto | Fiches Validées.
-