Heï Kô
| Sujet: Demande de PNJ Jeu 5 Jan - 16:29 | |
| Un PNJ est demandé à l'accueille. Quelques Détails...• Lien ver le Sujet : ici..• PNJ('s) Souhaiter : Sawa Jimaminami. [Leader] Résumé du 1er Message...Heï est arrivé par bateau avec des révolutionnaire sur l'ïle d'Ohara. En effet, il était avant sur une île désertique de Grand Line qui sert de QG à l'armée révolutionnaire. Et il était trop dangereux de le laisser là-bas. Un petit groupe d'homme décida donc de prendre la mer et de l'emmener sur West Blue à l'aide d'un bateau de marchandise. Une fois arrivé sur l'île, son compagnon de voyage lui conseilla de se rendre à l'auberge du centre ville tenue par un certain "Eddie" et de lui demander comme commande "un Grand Tartare Sans Sauce". Ceci est bien-sûr un code afin que l'homme l’emmène à l'arrière boutique, où se trouve les autres révolutionnaires de l'île. Heï est maintenant assit à une table, buvant son rhum et attendant qu'une personne vienne lui parler, en espérant qu'il s'agira du recruteur en question.
N'Joy. © Œuvre by Kellod Siran pour One Piece Atarashii Jidai
|
|
Kellod Siran Capitaine des Kellod's PirateFondateur
| Sujet: Re: Demande de PNJ Jeu 5 Jan - 20:06 | |
| C'est okay, un membre du staff viendra prendre ta demande, pas moi, car je suis déjà prit avec Alexander.
Cordialement. |
|
Archi Morioka "The Duke", Maitre ForgeronModérateur à l'Essai
| Sujet: Re: Demande de PNJ Jeu 5 Jan - 21:19 | |
| Je veux bien m'en charger si cela ne dérange personne! |
|
Kellod Siran Capitaine des Kellod's PirateFondateur
| Sujet: Re: Demande de PNJ Ven 6 Jan - 1:11 | |
| Va y, les identifiant du MJ sont dans la partie Staff et tu peut prendre la fiche Css du MJ que j'ai poster avec Alexander. |
|
| Sujet: Re: Demande de PNJ | |
| |
|