AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


DATE D'OUVERTURE PREVUE : DEBUT JANVIER
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Heï Kô - The Weeping Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heï Kô
Heï Kô



Date d'inscription : 30/12/2011
♣ Volonté : 94291
♦ Berry's : 16

Heï Kô - The Weeping Angel Empty
MessageSujet: Heï Kô - The Weeping Angel   Heï Kô - The Weeping Angel Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:57



Heï Kô


"Le Gouvernement n'est pas un de nos amis... C'est notre pire ennemie.
"




♦ Votre Identité...


Personnage

|- Age : 18ans
|- Sexe : Homme
|- Groupe : Révolutionnaire
|- Île Natal : Skypiea
|- Objectifs Détruire le gouvernement, la marine et tuer son ex-meilleur ami.
|- Rang Souhaiter : A vous de voir.

Joueur
|- Prénom : Kent
|- Age : 17ans
|- Localisation : Sud - 33
|- Pourquoi ce forum ? : Parce que les règles m'attirent. Le reste aussi.
|- Présence sur 7 Jours : 7/7
|- Votre Avatar : Takashiki Shinsuke - Gintama



...Description Physique ♦


L'apparence d'Heï eut dès sa naissance, un impact sur son avenir. La taille démesurée de ses ailes lui valut d'être abandonné sur Upper Yard et élevé par le peuple guerrier Shandia. Pourtant, comme tous les Anges de Skypiea, ces membres proéminents ne lui permettaient guère de voler, aussi leur taille anormal était plus un inconvénient qu'un atout. L'autre raison qui fit du garçon un être à part surtout au sein de sa grande famille, fut sa couleur de cheveux; comme celle du grand guerrier Kalgara : unique. D'un violet métallisé, la crinière souvent en bataille du jeune ange était un autre centre d'attentions lorsqu'on a fini d'admirer ses immenses ailes. Ce détail amplifie à lui seul l'impression de beauté céleste qui émane d'Heï et suscite bon nombre de question sur ses origines.
Le reste de son visage est partagé entre la profondeur de ses yeux mauves, la finesse de ses traits et de son nez, ainsi que le tatouage Shandia particulier qu'il porte en dessous de son œil gauche. Cet ornement, comme chaque tatouage Shandia, possède une signification : c'est le symbole de « l'élu ». Ce tatouage est malheureusement masqué par le bandage qu’Heï possède à la place de son œil, qu’il à perdu en combat face à son meilleur ami.
Le sourire constant d'Heï est l'unique étincelle de chaleur dans ce visage dont la pureté opalescente ne fait que souligner la froideur de son regard. Il a le don de provoquer ses ennemis et d'effrayer ses victimes.

Passons maintenant aux vêtements de notre héros. Quand il était sur les mers avec les « Weeping Angels », son ancien équipage de forbans, Heï portait une veste blanche à fermeture éclair ornée de l'écusson de l'équipage sur le poitrail gauche. La plupart du temps accompagné d'épaulière en métal et d'une multitude de ceintures. Toutes de couleur blanche bien-sûr. Avec un pantalon de même couleur, surmonté jusqu'aux genoux de longues bottes noires. Mais maintenant qu'il est dans le camp révolutionnaire, il n'est plus comme cela. Surement pour ne pas ressemblé à l'ancien capitaine qu'il était avant. Il porte maintenant un veston de couleur noir, entrouvert la plupart du temps. En dessous de celui-ci, il porte un tee-shirt blanc ou un pull de la même couleur. Un pantalon de couleur noir, et toujours ses bottes, longues et noires. Témoin de nombreuses batailles. Ses ailes sont toujours au même endroit. Il porte aussi, sur son bateau la plupart du temps, il trouve cela plus "calme" une toge type samouraï de couleur noir et violette avec des fleurs jaunes. Il porte de plus en plus cette tenue même en public, et en combat.

Finissons sur ses grigri et ses outils de combat. Heï n'est pas une personne qui se laisse marcher dessus. Il le montre bien grâce principalement à son épée, aussi longue que lui. Elle est imposante et fait un parfait contraste avec notre héros. Lui reste très bourgeois, hautain, fière de lui. Alors que quand il utilise cette épée, c'est tout le contraire. Il parait être une grosse brute, sans dignité, uniquement à la recherche de combats... Ses autres outils ne sont autre que ses deux pistolets, armes favorite de notre héros, elle lui rappel sa vie sur les îles célestes. En effet, ils lui ont été donnés avant son départ par son maître. Parlons maintenant de ses bling-bling ou ses portes bonheurs. Heï porte toujours une bague sur son majeur gauche. C'est le blason des « Weeping Angels », son ancien équipage. Il garde toujours cela sur lui pour ne pas les oublier. Il porte aussi presque tout le temps une rose blanche dans la petite poche de son veston sur son poitrail gauche.


♦ Description Psychique...



Aussi surprenant que cela puisse paraître, chez Heï, ce ne sont pas ses yeux qui sont " les fenêtres de son âme ", mais plutôt son sourire. Car derrière celui-ci, on peut voir plusieurs choses. Premièrement le désespoir, la tristesse, notre héros aimait son ancienne vie, ses nakama étaient toute sa vie. Mais à causes de certaines personnes, ce sentiment de joie et de bonheur n'est plus. Il a laissé la place à la méchanceté, au désespoir et à la cruauté. Depuis que Heï fait partit des rangs de la révolution, il n'est plus le même. Il a changé du tout au tout. D'après lui, c'est le bourrage de crâne qui lui à valut d'être comme ça. Mais c'est tout simplement la menace. Heï sait que à tout moment, s'il fait quelque chose contre la marine, il perdrait la vie. Mais depuis le temps qu'il est avec l'armée gouvernementale, Heï à changé de comportement. En effet, le désespoir se lisait autrefois sur son visage. Mais depuis quelques années, c'est de nouveau la joie qui est sur son visage. Il était heureux de vivre parmi la marine. Il s'était rendu compte du mal que les pirates faisaient au monde, et il voulait y remédier. C'est pour cela que ce jeune ange était devenu joyeux, heureux, de tuer ses anciens compatriotes. Maintenant qu'il à été trahit par le gouvernement, et que la piraterie ne veut plus de lui, il sait que la seule voie qu'il doit suivre est celle de la révolution. Même si il ne sera plus jamais comme avant, et que ses années passées dans l'armée gouvernementale ont modifiés beaucoup de choses chez l'ange, c'est maintenant son caractère d’antan qui reprend le dessus sur notre héros, et il est encore plus méchant qu'avant. Même si son passage dans les rangs de la marine l'on calmer, l'on aidé à accepter de vivre parmi les Hommes. Il reste un ange...

L'Ange a développé, quand il était dans la marine, une aversion profonde pour tous les nouveaux venues sur Grand Line, atteignant son point culminant lorsqu'il s'agit des Supernovas. Ce trait de caractère est certainement dû au traumatisme d'avoir perdu la totalité de ses compagnons lorsqu'il faisait partie de ce groupe. Cette haine virulente se manifeste de manière simple : dès qu'il a localisé un navire pirate tout juste entré sur Grand Line, il l'intercepte et le détruit sans aucun remords. Noyant son équipage et massacrant les rares survivants de ses balles; un véritable ange guerrier. Même si cela est son travail, il ne peut s'empêcher de massacrer les pauvres petits pirates qu'il croise. Malgré tout, depuis qu'il est dans la révolution, ce trait de caractère à disparue. Il est maintenant comme avant, dès qu'il voit un navire de la marine, il l'attaque et le ruine... Heï attache une grande importance aux « liens de sangs » qui unissent les anges des îles célestes, faisant d'eux une immense famille ailés. D'ailleurs, l'équipage des Weeping Angels n'était constitué que de guerrier Shandias et d'habitants du ciel. Cet attachement est l'unique possibilité de survie pour ses victimes, Kô étant incapable de porter la main sur l'un de ses frères ou soeurs. Il irait même jusqu'à désobéir à ses supérieurs pour éviter de les tuer ou pouvoir les protéger.


...Histoire ♦

Chapter 1 : « l’Élu »




Une belle nuit que voilà, la nuit de la naissance d'un ange. L'une des plus belles choses du monde qu'est la vie. Mais ce n'était pas pareil cette fois-ci. La vie pour la mort me direz-vous. Car en effet, lors de cette nuit du 31 octobre, naquit un ange avec des ailes démesurées. Ailes qui tuèrent sa mère. Pour le père de ce jeune ange, ce fut pire que quoi que ce soit. Perdre sa femme bien aimée à cause d'une erreur de la nature, c'était inacceptable pour lui.
La Mer Blanche était très calme lors de cette soirée du 31 octobre. Plus calme qu'habituellement d'ailleurs. Nous pouvions observer sur cette couche de nuage, un bateau, pas n'importe lequel, c'était le bateau des parents de l'ange que nous avions croisé juste au dessus. Une petite caravelle, qui faisait route vers Upper Yard, la terre des Dieux. Nous pouvions lire dans les yeux du père de ce jeune ange, qu'il ne lui pardonnerait jamais d'avoir tué sa femme. En plus un ange comme cela, déformé. Avec des ailes deux fois plus grosses que la normale. Il semblait décidé à abandonner ce garnement. C'est donc une fois arrivé sur les côtes de la Vearth d'Upper Yard, que Diego, tel était son nom, déposa son jeune enfant, qui dormait dans un voile. Il dormait toujours, mais lorsque son père s'éloigna de lui, l'enfant se réveilla. Surement du fait de l'absence d'une présence paternelle à ses côtés. Puis il se mit à crier de toutes ses forces afin de faire revenir son père à la raison. Mais ces cris étaient inutiles. Diego était déjà loin, même très loin. Non loin de là, une ombre se déplace dans les ténèbres et rejoint le couffin, dans ses yeux brillent une lueur d'admiration lorsqu'elle découvre ses ailes incroyables. Elle s'empara de l'enfant et disparu. Par cet acte elle venait non pas de sauver une vie, mais de lui laisser une simple chance...

Quinze années se sont écoulées depuis ce drame de la nuit du 31 octobre. Le jeune enfant est devenu un bel ange aux cheveux clair et aux ailes encore plus imposantes que lors de sa naissance. Elles sont devenues le symbole même de l’ « élu » de Shandia. Comme si ces membres disproportionnés n'étaient pas suffisant pour souligner sa singularité, le peuple guerrier a tatoué Heï d'un symbole le désignant comme la réincarnation du puissant Kalgara, juste en dessous de son œil gauche. Ce titre d'être exceptionnel même au sein des Shandias lui valut le respect de chacun mais aussi une certaine admiration, ce qui facilite grandement les choses pour se faire des amis. Ainsi au fil des années Heï s'était-il entouré d'une bande de guerrier Shandia prêt à le suivre jusqu'en enfer et malheureusement c'est ce qu'ils allaient faire. Mais avant de vivre leurs dernières aventures, le petit groupe d'amis composé de six garçons et d'une seule fille devra d'abord effectuer la mission qui pèse depuis son enfance sur les épaules d’Heï : rendre à sa tribu la terre d'Upper Yard en détrônant le Dieu qui y règne. C'est aujourd'hui que la quête pour laquelle le jeune guerrier se prépare doit commencer, le jour même de son passage à l'âge adulte il devra se soumettre à la Cérémonie. Dès l'aube du lendemain il se rendra, couvert de peintures tribales devant lui apporter force et courage, face au Giant Jack et gravira son gigantesque tronc jusqu'à l'autel sacré. Alors s'engagera entre l'Elu des Shandias et le Très Haut un combat titanesque qui décidera du sort d'Upper Yard...

La cérémonie pouvait commencer. L’« élu » était en place, les chamans étaient autour de lui, balançant quelques incantations de druide et de magie. Tout le peuple de Shandia c’était réunit autour de cette cérémonie. L'adolescent cherche du regard ses amis parmi la foule de personnages rassemblée pour assisté à la singulière procession. Ce rite n'est pas juste un passage à l'âge adulte, il a pour but premier d'invoquer l'esprit du grand guerrier Kalgara pour que celui-ci fusionne avec Heï, unique réceptacle jugé digne de cette légende.
Ça y'est, le garçon apercevait le visage de son plus fidèle nakama : Diabluc. C’est la mère de ce jeune ange qui adopta Heï et qui l’éleva comme son propre fils. Diabluc craignait tout d'abord ce nouveau frère aux ailes géantes mais apprit finalement à l'aimer et l'adopta à son tour dans la famille. A présent tout deux se considéraient comme frère. Puis, Lelai vint au monde et devint leur objet de préoccupation numéro un, en effet sa santé fragile demandait énormément d'attentions étant donné les conditions de vie primaire de leur peuple. Protéger leur délicate petite sœur restait donc, jusqu'à aujourd'hui leur priorité. Diabluc et Heï était en perpétuelle rivalité malgré l'amour qu'ils se portaient l'un envers l'autre, prouver sa supériorité par n'importe quel moyen était leur passe-temps favori. Néanmoins, une certaine rancœur habitait le plus vieux des deux frères envers celui que tous reconnaissait comme la réincarnation de Kalgara. Justement à cause de cette image d'être à part qu'il possédait et qui faisait cruellement défaut à Diabluc. Car malgré son statut du plus puissant guerrier Shandia, il restait le « frère de l'Elu » et ce manque de reconnaissance venant de son propre peuple le torturait.


Heï frissonna en sentant les doigts glacés du Shandia lui caressait la peau : la potion nauséabonde s'était transformé en peinture que le chef de la tribu devait à présent utiliser pour dessiner les tatouages sacrés. Le jeune guerrier reporta son attention sur la foule qui ne cessait de grossir et tenta de discerner parmi les visages bruns, celui de son meilleur ami Helgi. La relation qui les liait était totalement différente de celle qu'il entretenait avec Diabluc, Helgi en effet idolâtrer littéralement Heï ce qui n'était pas sans déplaire au jeune ange, mais c'était surtout pour sa fidélité et son dévouement absolu qu'il l'appréciait particulièrement. Le Shandia se tenait au premier rang, en compagnie d'un autre « fidèle » d’Heï : le silencieux Héphaïstos, surnommé l'Ours Bestial pour sa force et son physique souvent comparé à celle de ces animaux. L'ange ne connaissait pas grand chose de ce personnage, juste qu'il était l'un de ceux qui croyait le plus en lui mais aussi le plus déterminé à détrôner Dieu. Ne manquait plus que les frères Nanashi et Belzebu, belliqueux amis de Diabluc, et Heï aurait discerné parmi la foule tout ceux qui constitueraient un jour son équipage de pirates. Mais pour le moment, la Cérémonie touchait à sa fin, laissant l'Elu couvert de tatouages tribaux au milieu des Shandias. Leur chef, qui n'était pas réputé pour ses talents d'orateurs décida tout de même de faire une déclaration brève mais terriblement efficace à son peuple :

« A l'aube nous partirons en guerre ! Au crépuscule nous redeviendrons les maîtres de notre terre ancestrale ! »


Ces derniers mots mirent fin au rituel et chacun retourna progressivement à sa hutte pour prendre des forces avant le lever du jour. Heï les imita mais ne dormit pas de la nuit, anxieux à l'idée d'affronter ce Dieu que depuis des centaines d'années ses semblables n'était jamais parvenus à vaincre.
C'est Uni qui vint le réveiller aux premières lueurs du jour, bien qu'en réalité il faisait semblant de dormir pour éviter d'inquiéter sa sœur. Il ne lui fallut que peu de temps pour s'apprêter et rejoindre le groupe de guerrier qui l'attendaient tous à l'entrée du village, car il avait passé la nuit à préparer ses armes et ses vêtements. Le visage couvert des peintures de la veille, ses cheveux métallisé en bataille mais toujours ses immenses ailes immaculé dans son dos, il contemplait à présent le groupe de guerrier d'élites qu'il avait choisis comme garde personnel. On y retrouvait Diabluc armé de ses sept épées et Helgi s'appuyant sur son bâton en Ferronimbus, mais aussi Héphaïstos et sa hache à doubles tranchants ainsi que les « frères faucheurs » : Nanashi et Belzebu dont le surnom venait des imposantes faux qu'ils maniaient. Leurs présences rassura Heï qui resserra son emprise sur son arc et ajusta le carquois qu'il portait à l'épaule; ainsi armé et accompagné des plus forts guerriers Shandias il se sentait à présent prêt à affronter le Très Haut. Il lança un regard confiant à Uni dont le visage était crispé par l'angoisse et lui assura qu'il reviendrait vainqueur. Puis, il déclara à l'adresse des centaines de combattants derrière lui :

« Allons récupérer ce qui nous revient de droit ! »


Tous répondirent par des cris de guerre avant d'activer leurs Wavers et se propulser dans la jungle d'Upper Yard, à leurs têtes se tenaient l'Élu en qui ils croient, l'être qui leur rendra leur terre. Car en effet, depuis peu de temps, un nouveau dieu est arrivé à la tête de Skypiea, et à chassé les Shadiens dans leur anciens village, du temps de Kalgara. Il a fait reconstruire le Giant Jack, et à reprit possession de la cité d'or Shandienne. Les Homme-Céleste ne pouvant rien contre cet adepte d'Eneru le laissèrent faire en se pliant à sa volonté...




Chapter 2 : « La Guerre Sainte »




Giant Jack était en vue, pour le moment la troupe de guerriers Shandias n'avait pas encore était intercepté par la garde sainte de Dieu. Au fond de lui, Heï savait cependant qu'il ne pourrait passer outre ces puissants hommes-chèvres, ennemis depuis toujours de son peuple. Juste quand il considérait ce calme plat comme douteux, le jeune ange eut la surprise de voir une véritable armée de cornus dirigés par quatre hommes aux allures singulières.

* Les Oracles ont rassemblé la totalité de la garde sainte... C'est mauvais signe ! J'espère que nous sommes aussi nombreux qu'eux; mais après tout n'importe quel guerrier Shandia vaut bien trois de ces chiens de Dieu. *

Les factions guerrières se firent face, entre-elle se tenait l'imposant Giant Jack, unique témoin extérieur de la guerre qui se préparait. Les fiers généraux se tenaient en avant par rapport aux groupes armées : du côté des Shandias c'était les compagnons d'Heï qui dirigeait. Les Oracles du Très-Haut quant à eux avait reçu l'ordre de commander à la garde sainte pour s'assurer une meilleure force de frappe. Nul doute que le dénouement de cette bataille serait décidé en fonction des défaites de leurs acteurs principaux. Ainsi, si le dernier commandant debout était un Shandia, la victoire leur reviendrait, néanmoins, un proverbe disait qu'en coupant la tête du serpent on s'assure qu'il ne morde plus. C'était sur ce point primordial qu'Heï comptait : il devait renverser Dieu rapidement pour éviter de mettre en danger la vie de ses compagnons, car sans la présence de leur chef, l'armée ennemie n'aurait plus de raison de se battre.
L'élu regarda les hommes qui étaient à la fois ses bras-droit et ses plus chers amis avant de leur expliquer la suite du plan.

« Helgi, Diabluc, frayez moi un passage jusqu'au Giant Jack, je ne dois pas perdre de temps si nous voulons remporter cette bataille en déplorant le moins de pertes possible. Je me rendrai donc jusqu'à l'hôtel de Dieu et l'affronterai seul; je vous charge de supprimer les Oracles avec Héphaïstos et les Faucheurs. En mon absence vous êtes les seuls commandant de cette armée...
Au cas où je serais vaincu, je veux que vous battiez en retraite immédiatement, ma vie ne vaut pas celle de notre peuple. »


Helgi allait protester mais le regard que lui jeta Diabluc à ce moment là l'empêcha de dire un seul mot, Heï en profita pour activer ses Waver-rollers et fonça en hurlant des cris de guerres, suivit par la totalité de l'armée Shandienne. Deux des hommes de main du très-haut lui coupèrent la route, armes aux clairs, mais les acolytes de l'ange leurs tombèrent dessus, créant un couloir dans lequel leur chef s'engouffra à toute vitesse. Il se retrouva alors nez à nez avec la garde sainte tout entière qui, comprenant que le temps de se battre était venu, se dirigeait sur ses ennemis tel un monstre cornus prêt à tout détruire. Gardant son sang froid, la réincarnation de Kalgara bondit grâce à ses Wavers et atterrit sur la cime du Giant Jack, qu'il gravissait maintenant à une allure régulière. Lorsque les nuages se refermèrent sur lui, il eut une pensée pour sa sœur Lelai : enfin il pourrait lui offrir le monde de paix qu'il lui avait promis. Mais pour accomplir cette tâche il devait encore vaincre Dieu et il serait seul face à lui.
L'autel sacré se dessina au milieu de la couche nuageuse, vaste océan blanc dans lequel avait poussé un arbre très étrange : le Giant Jack. Unique pont vers la demeure du Très-Haut, il avait connu chacune de ses générations et la célèbre cité d'or Shandienne. Aujourd'hui c'était le représentant de ce peuple qui escaladait le tronc massif du végétal, à l'aide de ses Wavers-rollers, dans l'unique but de détrôner l'homme qui s'était emparé de la terre qui revenait à ses semblables. Finalement Heï foula le sol du lieu sacré après un dernier saut, il contemplait à présent l'endroit qui deviendrait dans quelques minutes le champ d'une bataille céleste. Saisissant ses deux pistolets il pénétra dans l'autel et se retrouva dans une immense salle parsemée de corridors, sans même réfléchir il fonça tout droit, écoutant son instinct. Le large couloir se termina par une porte blindée, gardée par deux hommes-chèvres qui ne semblaient pas s'attendre à la visite de l'ange qui en profita. Il leur tira deux balles qui renfermaient un Aroma-Dial qui libéra, une fois le projectile planté dans le sol, un gaz soporifique. L'effet fut immédiat : à peine eurent-ils inhaler le gaz qu'aussitôt ils s'endormirent profondément; le guerrier Shandia sortit de sa sacoche un autre coquillage dont la fonction était d'aspirer la fumée endormante, lui permettant de respirer librement sans tomber dans les pommes. Les gardes neutralisés, il ne restait plus que cette porte en Ferronimbus renforcé, comme dernier obstacle .

* Ce faux-dieu est d'une lâcheté sans pareil ! Il envoie ses troupes au combat et se terre dans son domaine en attendant que ses fidèles élimine la menace qui le guette. Bon... Voyons comment éliminer cette porte ! *

Le jeune combattant prit un peu de recul pour tirer quelques balles sur la porte sans se blesser puis, il décocha une Impact-Bullet et après avoir bien viser, la tira contre les battants. Au simple contact avec le métal nuageux, la balle dégagea toute la puissance qu'elle retenait prisonnière contre sa cible, ne laissant malheureusement qu'un simple impact peu profond de la taille d'un poing. Visiblement, cette porte réclamait un adversaire plus puissant pour dévoiler ce qu'elle cachait. Heï grimaça : il aurait préféré garder son arme la plus puissante comme joker dans son affrontement avec Dieu mais il n'avait apparemment pas le choix. S'approchant à un mètre de la porte il serra dans sa main le Reject Dial que lui avait offert le chef de son village au vu de cet affrontement. Celui-ci lui avait clairement expliqué que cette arme surpuissante ne possédait qu'un seul coup et que le bras de son utilisateur serait brisé par le retour de flamme de l'objet. L'élu n'avait pas peur de sacrifier son bras pour atteindre son but mais il aurait préférer le faire contre un adversaire de sang et d'os plutôt qu'une simple porte en Ferronimbus.
Le Dial s'écrasa contre la paroi métallique et le choc qui en résultat fut terrible, Heï sentit une violente douleur lui dévorer progressivement sa main puis son avant-bras jusqu'à atteindre son paroxysme de souffrance arrivé à l'épaule. Le garçon ne put s'empêcher de lâcher un cris sourd malgré tout ses efforts pour le retenir : il avait été entraîné à résister à la douleur mais celle-ci, aussi soudaine que puissante était de loin la plus insupportable qu'il est connu. A l'image de ce bras dont les os avait été brisé et qui gisait à présent contre le corps de son propriétaire, la victime du Reject Dial était en piteuse état. Un énorme trou, large de trois mètres et haut de cinq, déchirait son ventre comme pour souligner la puissance du coquillage qui l'avait ainsi créer. Heï put alors discerné ce que contenait la pièce face à lui : contrairement à son idée première, il n'y avait aucune trace du Très-Haut ni même de ses subordonnés, en réalité ce n'était pas les appartements du Dieu qui se cachait derrière cette porte mais une véritable caverne d'Ali-Baba. Des montagnes d'or, d'argents et de pierres précieuses observaient l'intrus calmement, tandis qu'un océan de lingots lui tendait les bras pour lui souhaiter la bienvenue. L'ange n'en revenait pas...

* C'est certainement le trésor de la cité d'or Shandienne ! Les légendes disaient donc vraies... Quand je pense que nos richesses perdues étaient depuis tout ce temps en la possession d'un être abject comme le Très-Haut ! Ce type doit payer pour ses crimes... *

Fort de sa découverte mais pas assez avide pour s'emparer des richesses qui lui faisait face, Heï s'apprêtait à retourner sur ses pas pour trouver son véritable ennemi quand il aperçut un étrange coffre au milieu de tout ces trésors. Sa décoration saturée de pierres précieuses et d'or ne laissait pas indifférent et sous entendait que son contenu était plus précieux que tout ce qui se trouvait déjà dans la pièce. Curieux de découvrir ce qu'un tel chef-d'œuvre contenait le jeune ange sabota rapidement le verrou à l'aide d'un Impact-Bullet et s'empressa d'ouvrir son couvercle. Ce qu'il y découvrit le déçu : à l'intérieur se cachait une misérable cerise de la taille d'une pomme et sur laquelle avait été dessiné de petites spirales. La couleur du fruit ( d'un violet presque rouge ) suggérait pourtant qu'il était mûr, le cris qui s'échappa à ce moment de l'estomac du garçon consola la déception qu'il avait eu tout d'abord en découvrant le contenu du coffre. Il se rappela alors que dans la précipitation du matin pour partir en guerre, il n'avait pas pris de petit-déjeuner et la faim se faisait visiblement sentir. Profitant de la chance qu'il avait d'être tombé sur un aliment apparemment consommable, Heï engloutit le fruit d'une seule bouchée. Son goût; trop acide pour une cerise le surpris, mais la douceur de sa peau le rassura assez pour qu'il l'avale sans crainte. Satisfait d'avoir fait taire la faim qui lui rongeait l'estomac, il s'apprêtait à sortir de la salle lorsqu'une voix stridente le figea sur place.

« Es-tu venu pour me tuer ou pour voler mes richesses ?! »


Le Shandia fit volte face, dans l'orifice qui trouait la porte, un être encore plus singulier que Heï le dévisageait de ses yeux perçant. Son visage était celui d'un faucon au plumage brun et son corps, à la physionomie humaine était recouverts de plumes de même couleur. Ses mains, pourvus de quatre serres tenait d'une part, un grand sceptre royal qu'on appelle « Blada », dont la tête ressemble à celle du dieu Seth et qui représente le pouvoir divin; et d'autre part, la croix de vie ou « Ankh » symbole des dieux égyptiens. Une dernière amulette, l'œil omniscient « Padabra » aux vertus protectrices était accrochée par une chaîne dorée au cou de l'Homme-Oiseau. Un simple pagne fait en soie blanche recouvrait les parties intimes de la créature, laissant apparent sa musculature impressionnante. Avec sa tête de faucon et ses symboles égyptiens, on aurait pu le confondre avec le dieu égyptien Horus. Légèrement décontenancé, son interlocuteur mit quelques secondes à comprendre finalement que ce personnage particulier n'était autre que le Dieu qu'il devait affronter. Cette idée le rasséréna et lui permit de rétorquer d'un ton plutôt agressif à son futur adversaire.

« Ces trésors appartenaient à la cité d'or Shandienne et à son peuple, elles sont et resteront toujours la propriété de Shandias et non pas les richesses d'un faux Dieu dont l'avidité n'a d'égale que la perfidie ! »


Heï ne chercha même pas à entendre la réponse de l'hybride et lui tira immédiatement une Heat-Bullet dessus, pensant à raison que ses plumes prendrait feu avec cette balle ardente. Mais le Très-Haut n'était pas stupide, il savait pertinemment à qui il avait affaire et s'était préparé à un coup de ce genre, de plus, son Mantra l'avait déjà avertit de ce qu'il préparait. Le projectile s'écrasa contre un mur invisible avant de tomber misérablement sur le sol. Sa cible le fixait avec amusement, son possesseur lui était abasourdi: jamais il n'avait été témoins d'un tel pouvoir, l'incompréhension le gagna peu à peu tandis qu'il se demandait si un Dial était capable d'un tel acte. L'homme-faucon roucoula ( certainement un rire d'oiseau ) en suivant les pensées du Shandia puis, décida de lui fournir les informations qui lui faisait défauts.

« En effet, l'objet à l'origine d'un tel exploit est un coquillage magique : le Repel Dial. Sa capacité, toute particulière n'en est pas moins impressionnante. Ce Dial est capable de repousser toute objet de moins d'une tonne sur une zone de cinq mètres carrées. Avec une arme pareil je suis aussi intouchable, tel un Dieu ! Il est temps pour moi, le Dieu-Roi Horus, de punir les impies ! »


Deux ailes brunes apparurent derrière la créature, replié dans son dos quelques minutes plus tôt, Heï n'avait pas remarqué leur présence mais maintenant qu'il les voyait déployer ainsi, il les trouva aussi grande que les siennes. Bêtement, il se prit à les contempler et ne put éviter l'attaque qui suivrait. Horus pointa brusquement ses deux ailes en direction de son ennemi et une multitude de plumes se propulsèrent à toute vitesse contre l'ange. Aussi aiguisé que des lames de rasoir, chacun des projectiles vinrent se planter dans le corps de leur victime ou lui découpa ses membres impitoyablement. La douleur qui déchira l'esprit du jeune guerrier lui fit perdre le contrôle de son corps, laissant le pouvoir qui sommeillait en lui se réveiller avec fracas. Il y eut un moment de flottement puis, la catastrophe se déclencha...
Au moment même ou le Shandia perdait connaissance, un terrible torrent de feu se forma autour du corps de l'ange, c'est un véritable balai de feu qui se passait sous les yeux à la fois surpris et consternés de l'Homme-Oiseau... Les flammes attaquèrent l'Homme-Oiseau qui essayait de tenir, mais la barrière invisible d'Horus tient bon mais ne pouvait rien contre l'incroyable puissance de ce pouvoir. Horus ne mit pas longtemps à céder contre la puissance du feu. Sa barrière s'estompa, et le Dieu n’eut pas vraiment le temps de réagir, que les flammes vinrent le frapper de plein fouet. Il venait d'être brûlé au 4ème degrés sur tout le corps. C'était fini, le « Weeping Angel » venait de frapper, et le Dieu n'était plus... En effet, par miracle, Heï réussit à utiliser son dial de feu contre l'Homme-Oiseau, c'était sa dernière chance, et il l'utilisa juste avant de perdre connaissance.



Chapter 3 : « La perte de l’œil »





C’était fini avec le dieu de Skypiea, personne n’allait plus jamais entendre parler d’un quelconque tyran sur cette île. Mais le danger rôde à nouveau, et il ne vient pas de l’extérieur, mais bel et bien de l’intérieure. Un ange dénommé Ikaru Tiachi, fidèle ami de Heï à fait un pacte secret avec la marine et plus particulièrement avec le gouvernement. Dans ce pacte, il est stipulé que l’ange se doit de tuer le chef de l’armée céleste, et de laisser la marine prendre possession des terres célestes. En contre partie, l’ange en question siégerait dans les plus hautes instances de MarieJoa. Quoi de mieux que la promesse de pouvoir suprême et de richesse pour changer l’un des meilleurs amis de quelqu’un en son pire ennemie ? C’est donc pour cela qu’Ikaru, meilleur ami de notre héros quitta quelques jours Skypiea pour la mer blue. Heï ne pouvait se permettre de penser que son plus fidèle ami allait faire une alliance avec le gouvernement. A l’époque, il pensait qu’Ikaru allait sur la terre ferme pour faire connaitre la terre sainte au monde entier…

Ce n’est seulement que quelques mois après le départ de l’ange qu’il revient. Mais pas seul. En effet, les accords de son pacte stipulaient bien qu’il devait faire passer la marine gratuitement « Angel Gates ». C’est chose faite à présent. Il est donc arrivé sur l’île céleste en compagnie d’une petite centaine de bateaux de la marine. Tous armés jusqu’aux dents, prêt à tuer le moindre ange qui se montre devant eux. Mais courageusement, c’est leur chef, Heï Kô qui se montre le premier. Il demanda un accord de non-agression le temps que les deux anges s’affrontent dans un combat singulier. Accord accepté par les deux parties. Mais cet accord ne sera pas respecté par l’un des deux parties. Vous l’aurez compris, la marine, fourbe et indigne de confiance ne peux pas regarder un combat sans rien faire. C’est donc quelques minutes après le début du combat que la marine lança un assaut sur l’île céleste. Mais ce qu’ils ne savaient pas, c’est qu’entre temps, des milliers de soldats célestes avaient rejoint l’armée d’Heï. En effet, les îles célestes qui se trouvent autour de Skypiea sont très bien informées, et dès qu’ils ont apprit que l’île générale était attaquée, ils se sont mobilisés en force. Voilà pourquoi l’armée ange est constituée d’un millier de soldat surentrainés : des anges.

Un combat acharné débuta. D’un côté, les anges, qui sont ici pour défendre leurs terres, et de l’autre, des marines sans pitiés qui veulent à tous prix ces terres pour développer leur campagne « anti-pirates ». Mais c’est peine perdu pour la marine. En effet, les soldats anges sont bien plus nombreux et bien plus puissants que les soldats de la marine. La marine n’a envoyé que de simple Colonels et Sergents pour faire face à la « furie céleste ». Et les matelots tombent tous comme des mouches sous les coups de sabre, de bazooka et de fusils des anges. C’est seulement en une demi-heure que l’armée marine fit décimée par les anges. Aucun d’entre eux n’avait déjà vu cela dans leur carrière. Une armée entière décimée en si peu de temps… De leur côté, les deux chefs anges était toujours en plein combat. Sabre contre sabre, poings contre poings. On pouvait entendre le fracas du combat sur la plage de sable fin de l’île alors que le combat se déroulait sur un bâtiment de la marine sur la mer blanche. Un combat titanesque était en cours. Ce combat allait être écrit dans tous les livres d’histoire des îles célestes, les deux chefs de l’armée anges qui se battent dans le plus grand et le plus long combat de tous les temps.

Voilà maintenant trois jours et trois nuits que les deux anges se battent, et se tapent dessus à coups de sabre, de poings et de pieds. Mais les deux protagonistes commencent à fatiguer, à perdre leur reflex. Et de plus en plus de coups portés à leur adversaire traversent la garde de celui-ci. C’est d’ailleurs, d’après les anges qui regardent le combat, le dernier assaut, a chaque assaut porté par l’un des deux anges. Depuis trois jours, cela fait exactement 12.357 assauts qui auraient dû être le dernier. Mais ce que les anges ne savent pas, c’est que le combat est réellement bientôt terminé. En effet, voilà que les deux anges reprennent avec leur sabre. Et cette fois-ci, une charge commune calma les deux têtes. Heï, patron de l’île donna un coup d’épée perforant à l’œil droit de son ami. Quand à l’autre ange, sa charge visait tout simplement l’œil gauche de notre héros. Voilà maintenant que les deux anges sont à terre, le visage en sang, borgne, et ne pouvant plus porter de coup à leur adversaire. Voilà qui mit fin au carnage. Une égalité entre les deux camps venait d’arrivée. Même si les anges avaient gagnés contre la marine, et qu’ils se devaient de tuer les prisonniers et Ikaru, ils ne le firent point. En effet, les derniers ordres d’Heï avant de perdre connaissance étaient de laisser partir les marines avec Ikaru. Ils s’exécutèrent et laissèrent partir les peu de marines qui restaient avec le corps inanimé d’Ikaru. De son côté, Heï fût prit en charge par les meilleurs médecins de l’île. Mais dès son arrivée à l’hôpital, il était déjà trop tard pour son œil. Celui qui portait la marque célèbre de « l’élu » allait maintenant être masqué par un bandage.

Après deux semaines de convalescence, Heï sortit enfin de l’hôpital. Et la seule chose qu’il avait en tête était de quitter les îles célestes afin de retrouver et de tuer Ikaru, pour sa trahison. Et ce fût le cas. Dès sa sortie, il alla voir les ingénieurs et charpentiers céleste afin qu’ils lui construisent un navire digne de supporter et de faire naviguer les meilleurs soldats de l’armée ange. Et c’est deux semaines plus tard que le navire était fin prêt. Un trois mats superbe, avec les plus belles technologies de ce monde. La capacité de voler, et de faire maintes et maintes autres choses. C’était un véritable croiseur. Durant ces deux semaines, Heï n’avait pas chaumé. Il s’était réunit avec ses généraux, lieutenants, et autre hauts-gradés de l’armée pour décider entre eux qui allait partir avec l’ange à la conquête de la mer bleu. C’est après quelques longues heures de discussion que cent noms sortirent de cette réunion. Les cent guerriers les plus fidèles et les plus forts de l’armée. Mais il en restait encore, et des milliers. Heï n’avait prit qu’une partie. La plupart d’entre eux étaient aux côtés d’Heï lors de la chute du dieu.




Chapter 4 : « La piraterie »




Deux ans se sont écoulés depuis la chute du terrible Dieu et la perte de l'œil d'Hizamo. Les Shandiens ont retrouvés leur terre, Upper Yard. Ils sont maintenant en étroite collaboration avec les Homme-Chèvres, ces cornus. Quant à Heï, il est devenu le plus fort de sa tribu, vénéré de tous, et idolâtré par les cornus. En effet, malgré leur allégeance à l'ancien dieu, les hommes-chèvres ne l'aimait pas, et avaient peur de lui. C'est pourquoi, suite à la chut de cet oiseau, ils ont fait la fête pendant plus d'un centaines de jours. Les cieux étaient devenus une grosse ville lumière. Personne ne dormait, enfin, personne ne pouvait dormir. La musique retentissait à tous les coins de rues, et les troubadours donnaient de la voix. Les Shandiens, ce peuple rejeté de tous auparavant était devenu la race supérieure en très peu de temps. Ils étaient les maîtres de Skypia. Mais ils n'abusaient pas de leur pouvoir. Main dans la main, les cornus et les barbares avait reconstruit la belle cité d'or de Shandia. Mais l'heure était au départ de leurs plus fidèles guerriers. En effet, les hommes et les femmes les plus forts de Skypia et Shandia se mirent sous une même bannière, celle d'Heï, afin de parcourir les mers blues et de revendiquer le pouvoir des anges. Cet équipage n'était autre qu'un équipage pirate, les Weeping Angels, nom donné au membre de cette équipage. Mené à travers les mers et les dangers pas The Weeping Angel, Heï Kô, le guerrier qui à battu le Dieu de Skypia.

« Maître, nous partons, notre vie de pirate commence ici et maintenant. Merci à vous de nous avoir élevé, moi et tous les enfants de ce village. Merci pour tout. Je vous aime, et vous serez à jamais dans mon coeur. »


Telles étaient les paroles de ce bon vieux Diabluc avant d'embarquer sur notre navire. Il venait de faire un fabuleux discourt auparavant, que j'ai juger bon de ne pas dévoilé. C'était maintenant au tour de notre héros principale, Heï, de prendre la parole.

« Mes amis, mes maîtres, ma famille, vous êtes tout pour moi, ma vie, mon sang et mon honneur. Vous savez dès à présent, que je pars avec ma famille pour la cause de notre peuple, les Anges ! Nous allons nous faire connaître, et revendiquer notre droit sur cette planète ! Nous somme des anges, la fierté de Dieu ! Et croyez moi, nous reviendrons tous sain et sauf afin de finir notre vie bien remplie à vos côtés ! Et maintenant nous partons, adieux mes frères. »


Comme pour Diabluc, cette séparation avec leur sœur et leur famille était une déchirure. Mais c'était leur destin, c'est ainsi que dieu voyait leur vie. Il doivent donc maintenant être de grands guerriers sur les mers bleues, et revenir sur leurs terres natale afin de finir leur vie en paix. Ils partirent donc tous ensemble, un équipage formé de 60 anges, 31 Shandiens et 29 Homme-Chèvres, vers de nombreuses aventures. Tel était leur destin, et comme dit au dessus, il voulait l'accomplir, et donner aux anges, une notoriété.

Un an plus tard, la vie sur le bateau est plus que bien. Grâce à l’avancée technologique des anges, le bateau des Weeping Angels vole. Ce qui est très pratique. L'équipage est depuis peu de temps au dessus des îles de Grand-Line, cette mer étant la plus dangereuse de toutes, les navigateurs sont très vigilants. Grâce aux récoltes sur les hommes qui attaquaient Skypia, les anges avaient des Log Pose à leur disposition. Pour n'importe quelle île. Ce qui était plutôt pratique. Mais quelque chose changea leur vie à tout jamais. En effet, un beau jour, Heï reçus un appel de la marine sur un escargot-phone qu'il avait dérobé à un bâtiment de la marine jadis. Au bout du fil, un vice-amiral qui voulait rencontrer Heï pour connaitre ses ambitions futures. En effet, la marine savait que son équipage était composé d'anges, et que celui-ci voulait obtenir une notoriété suffisante pour rendre les anges connus et non détesté du monde. Heï ne savait réellement que faire, il accepta donc à une seul condition, que ce rendez-vous se fasse du le bateau de ce marine, en seul à seul, sans l'équipage du Weeping Angel. Le vice-amiral donna son accord.

Le rendez-vous commença, le vice-amiral venait de servir un verre de rhum au jeune ange, qui était debout devant l'homme. Heï était au moins deux fois plus grand que l'homme, ses ailes étaient déjà presque plus grandes que lui. En effet Heï était maintenant un adulte, et un grand. Il faisait déjà plus de 2 mètres, et ses ailes faisaient déjà plus de 1 mètre 20. L'homme malgré cette taille ne semblait pas impressionné par l'ange, il l'invita à s'installer sur la chaise afin de commencer la discussion. Discussion qui dura que très peu de temps, Heï avait déballé ses intensions et le marine semblait totalement d'accord avec l'ange. Il le laissa donc partir. Mais, à l'arrivé de son bateau sur la mer afin de reprendre leur capitaine, le bâtiment marine fit feu. Mettant Heï dans une rage noire. Et, en quelques secondes, il avait noyé l'équipage marine sous une terrible vague de coups d'épée. Il ne restait plus que le vice-amiral. Celui-ci attaqua Heï en pleine face. L'ange évita et trancha l'homme avec son sabre. C'était la fin de l'un des vice-amiraux de la marine. Un des hommes les plus respecté par le monde des humains. Le capitaine pirate mit feu au bâtiment de la marine avant de repartir dans les cieux. Le Weeping Angel venait de frappé, et il se faisait maintenant appeler comme cela par tout les journalistes. D'après eux, une nouvelle ère venait de prendre vie, l'ère des Anges ! Une légende venait de naitre...




Chapter 5 : « The Weeping Angel »




Comme le disent certains journalistes, une nouvelle ère venait d'apparaitre, celle des Anges, avec à leur tête Heï Kô, The Weeping Angel. Cet ange, tout lui sourit. Un équipage digne d'un seigneur des mers, un bateau incroyable, presque indétectable, et d'une résistance incroyable. Mais, il n'a pas ce que lui veut. La notoriété pour ses congénères, les anges qui ne sont pas dans son équipage. C'est pourquoi, Heï ne cesse d'attaquer des bases de la marine, ou des îles afin que les gens haut placés l'écoute. The Weeping Angel, un nom idiot trouver par les journalistes. En effet, comme c'est un ange et qu'il tue des gens, il fait pleurer des familles. Donc son nom est "The Weeping Angel" (L'ange Pleureur) ridicule pour lui, qui cherche toujours à tuer le plus de monde possible pour se faire entendre. C'est pourquoi, ce jeune ange de 18ans, à maintenant à son actif, 3 vice-amiraux 19 colonels et plus de 800 marines qui sont morts sous sa lame. Mais en contrepartie, il ne veut plus utiliser son fruit. En effet, à cause de celui-ci, il a prit la vie de l'un de ses nakama lors d'un affrontement contre un vice-amiral. Le premier mort de leur équipage depuis leur départ de Skypia.

Je ne fais que raconter l'histoire de cet ange, mais en même temps, je suis un peu une part de lui. Et je peux vous dire qu'a l'intérieur de lui, cette mort est la plus horrible chose qu'il ai faite dans sa vie. Prendre la vie d'un ange, son sang, sa famille. Depuis ce jour, son pouvoir, il ne sait même plus qu'il en est le détenteur. Mais cela ne l'empêche pas d'être l'un des plus fort pirate du moment. Le nouveau promu au titre de "Supernova" continu ses attaques contre la marine et le gouvernement, attenant une prime de plus de 250.000.000 de berrys. C'est LA cible à abattre pour la marine et les chasseurs de primes. Un par un, les hommes envoyés par le gouvernement, tombent sous la lame et les pistolets de notre héros. Aucun homme n'est sortit vivant d'un combat contre l'ange pour le moment. Sauf un, mais Heï ne le sait pas. Un Contre-Amiral, qui à réussit à s'échapper lors d'un assaut contre une base de la marine. Ce lâche c'était déjà enfuie avant l'arrivée des Weeping Angels.

Mais la marine avait compris le truc. Ils savent très bien que ce que recherche Heï, c'est de la notoriété pour son peuple. Et ils vont exploité cela pour en faire un allié de taille. Pourquoi lui proposer un poste de Shichibukai quant-on peut avoir une brute dans ses rangs ? La marine à maintenant pour objectif la diplomatie avec Heï pour le faire venir dans leurs rangs. Et cette technique marchera à merveille. C'est maintenant l'heure pour la marine d'engager une armada digne d'un buster call et de faire route vers une petite île de grand Line, endoit où se trouve les Weeping Angels. C'était maintenant au tour des vice-amiraux restant et de l'amiral sur cette mission de convaincre Heï, de rejoindre les rangs de l'armée gouvernementale...




Chapter 6 : « Loser Like Me »




Voilà maintenant quelque temps que les Weeping Angels sont sur cette île afin de faire le plein de vivres et de rhum. Mais malheureusement, la population n'est pas amie avec eux. Ces idiots ont appelé la marine. Et voilà qu'un nombre de bateau de la marine impressionnant stationne autour de l'île, et principalement autour du bateau des Weeping. Les marine n'avaient nullement l'intension d'attaquer les anges. Ils voulaient juste parler avec Heï afin de lui faire rejoindre les rangs du gouvernement. Mais comme ils connaissent l'oiseau, ils préféraient être plusieurs pour l’anéantir en cas de refus de sa part.

Heï fit convier sur le bâtiment de l'amiral qui état sur cette mission. Un grand bonhomme, avec un aura de puissance extraordinaire. Une fois entré dans la salle de réunion, Heï était entouré de plusieurs très hauts gradés de la marine, dont, trois vice-amiraux et leur amiral. L'ange était vraiment impressionner, il ne bougeait pas, et ne voulait en aucun cas s'en prendre à ces hommes. L'amiral l'invita à s'assoir à ses côtés, puis il entama la discussion.

« Jeune ange, je suis l'amiral *****, l'un des hommes les plus connus sur cette terre. Et je pense que tu te demande ce que je fais ici. Et bien je vais te répondre. La marine à besoin de toi. Nous avons pu comprendre que tes actions contre notre armée n'avait pour seul but que de faire connaitre ton peuple au monde entier. Mais pourquoi t'en prendre à nous ? Et pourquoi ne pas venir avec nous ? Nous sommes les personnes les plus aimées du peuple et du monde. Alors ce que je te propose, c'est de rejoindre les rangs du gouvernement en tant que marine, haut-gradé. Avant d’entendre ta réponse, je préfère te le dire. Si tu refuses, je serais dans l'obligation de prendre ta vie et celle de tes nakamas. Alors que si tu viens avec nous, ton peuple aura la protection du gouvernement. Tu as bien compris, ton peuple, celui de Skypia. Maintenant, quelle est ta réponse ? »


« Hum ... Vous ne me laissez pas forcement le choix. Mais j'aimerais poser quelques questions. Si je vous rejoins, mon équipage pourra-t-il rester avec moi, et aussi devenir marine ? Et surtout, êtes-vous prêt à montrer au monde entier que vous protégez mon peuple ? »


C'était la première fois qu'Heï se sentait en même temps très faible, mais aussi très puissant. Il allait enfin avoir la reconnaissance qu'il voulait pour son peuple. Sans attendre, l'amiral lui répondit. Et ces réponses étaient pour l'ange une libération.

« Hé bien, pour te répondre, des hommes sont déjà en chemin pour prendre racine sur votre terre afin de la garder sous protection. Ils n'attendent que mon feu vert pour accoster et dire à la population que nous sommes là pour les protéger suite à l’alliance de leur chef avec nous. Pour tes Nakamas, bien-sûr qu'il reste avec toi ! Tu gardes même ton bateau. Ce que nous voulons, c'est te voir avec le pavillon de la marine, et surtout, avec la mission d'exterminer les pirates et non les marines. »


Cette belle réunion était enfin terminée. Avec un accord des deux côtés. Heï faisait maintenant partit de l'armée du gouvernement, ainsi que ses hommes. Cet accord montra beaucoup de choses au peuple, et surtout au monde entier, la marine qui avant faisait tout pour cacher les îles célestes, sont maintenant alliés avec un ange et protège les îles célestes. Mais pour combien de temps ? Car la marine savait très bien qu'un pirate reste un pirate, et qu'a tout moment, Heï pouvait retourner de l'autre côté.

La marine après que très peu de temps après que Heï avait perdu son œil face à son meilleur ami lors d'un combat sur les îles céleste, lorsque celui-ci avait trahit son ami pour faire partit du gouvernement. La marine fit donc le rapprochement entre l’acceptation d'Heï pour entrer dans cette armée, et son ami. Il était clair qu'il va profiter de son poste en tant que marine pour assassiner son ami. Mais quand ? Et la marine ne sais pas si il va réellement le faire... Tout ceci sera détaillé sur le forum, ainsi qu'un Flash Back sur la perte de l’œil d'Heï. Voilà pourquoi ce n'est pas stipulé dans la présentation. Merci d'avoir lu et bonne notation.




Chapter 7 : « Révolution »




Cela fait maintenant quelques temps que l’ange et ses compatriotes sont dans les rangs du gouvernement, et tout se passe pour le mieux. Malgré le fait que depuis le temps et les nombreuses batailles qui ont eu lieu entre les marines et les pirates, les anges commence à perdre de plus en plus d’hommes. En même temps, les missions sur lesquelles ils sont envoyés sont beaucoup trop dangereuses. Ils savent qu’au moins une personnalité va mourir lorsqu’ils partent en mission. Et s’en est trop. Heï en à marre. Il décida donc de demander à l’amiral en chef un entretient en seul à seul. Et ce fût le cas. L’ange expliqua au gradé que ses hommes étaient fatigués, et qu’ils ne pouvaient plus partir en mission pendant un petit moment. Le marine se montra totalement compréhensif devant l’ange. Ils tombèrent tous deux d’accord sur le fait que l’équipage d’Heï devait prendre quelques jours de repos sur leur île natale afin de revoir leur famille. Mais le marine ne précisa pas que ce voyage à Skypiea allait être le dernier pour la totalité de l’équipage du jeune ange…

Les anges venaient de passer des jours magnifique en compagnie de leur famille sur Skypiea. Voilà bien longtemps qu’ils ne s’étaient pas détendus comme cela. Mais les vacances étaient finies. La marine envoya une missive aux anges. Ils devaient se rendre le plus rapidement sur Grand Line, sur une île désertique. Il se trouve que des informateurs de la marine ont informés celle-ci en disant qu’un QG Révolutionnaire en collaboration avec des pirates venait d’y être créé. Et que les anges devaient s’y rendre pour arrêter ces hommes. Bien-sûr, le marine qui était au bout du fil informa Heï qu’ils allaient être épaulés par d’autres navires marines. Heï ayant totalement confiance en ses nouveaux alliés, accepta la mission et ordonna à ses hommes de se préparer au départ pour l’île. Quelques minutes après, les voilà sur leur navire, dans les airs, en direction de cette île…

L’île n’était plus très loin, les anges décidèrent de finir le voyage par la mer afin de voir où se situaient les autres navires marines afin de se joindre à l’armada. Une fois sur la mer, les vigies de l’équipage pouvaient apercevoir les marines qui étaient en formation sur l’eau à seulement quelques kilomètres de leur position. Heï décida de partir devant afin de nettoyer la plage avant l’arrivée des autres. Et ce fût sûrement la pire décision qu’il prit… En effet, le bateau est maintenant sur la côte de cette île, l’équipage entier d’ange était à l’extérieur de leur navire, et ils entamèrent leur voyage. Mais bizarrement, aucuns gardes, pas même un bâtiment sur la plage. Pas âme qui vive.. D’un seul coup, des coups de canons se fit retentirent. Heï se retourna vers les bateaux marines en frissonnant. C’était bien eux, ils effectuaient un mini Buster-Call sur l’équipage des anges. Un par un, les anges moururent, Heï ne pouvant rien faire pour eux. Mais les marines n’étaient pas idiots. Une fois l’équipage des anges totalement réduit à néant par les coups de canons, la marine s’en prit au bateau de l’ex équipage pirate. Heï ne pouvait plus partir de cette île, il allait mourir de faim ou de soif un jour ou l’autre. L’escargot-phone personnel de l’ange retentit juste après l’attaque. C’était l’amiral en chef avec qui Heï avait eu un entretient juste avant ses vacances. Celui-ci lui expliqua que l’ordre ne venait pas de lui, mais du haut-commandement de MarieJoa. Pour ne pas trop avoir d’ennuis, l’amiral fit bien comprendre à Heï, que l’ordre venait de son ennemie Ikaru, mais bien-sûr, tout ceci dit en langage codé. L’amiral conclue son entretient téléphonique avec l’ange par « … à bientôt mon ami. ». Cette marque de respect, Heï ne l’avait que très peu vue lors de son passage dans le marine. Mais c’était aussi une lueur d’espoir pour le jeune ange, le marine savait que l’ange allait survivre et revenir. Mais comment…

Heï venait de perdre ses compagnons, ses alliés, son grade, sa vie, mais pas son âme. Il voulait à partir de maintenant encore plus de tuer Ikaru, tuer tous les membres du haut-commandement, le gouvernement. Mais aussi la marine. Et quoi de mieux comme camp que la Révolution pour accomplir ses rêves et ses buts. L’ange se devait maintenant de trouver un groupe de révolutionnaire afin que ceux-ci l’emmène devant leur chef pour le faire entrer dans les rangs. Chance ou coïncidence, sur l’île où se trouvait maintenant le cimetière des anges, se trouvait une énorme ville. Mais pas n’importe qu’elle ville, elle était contrôlée par la révolution. Une aubaine pour l’ange qui souhaitait à tout prix rencontrer des personnes appartenant au mouvement. Il ne mit pas beaucoup de temps pour trouver ce qu’il cherchait. Mais il était trop dangereux pour les révolutionnaires de garder l'ancien marine entre leurs murs. Ils décidèrent donc de l'envoyer sur West Blue afin qu'il se fasse recruter dans la révolution par le chef de secteur. Heï partit donc de Grand Line, direction West Blue.






Dernière édition par Heï Kô le Mar 3 Jan - 17:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lime Candy
Lime Candy

Vice-Amiral de la Marine
Administratrice & Codeuse & Graphiste


Date d'inscription : 27/12/2011
♣ Volonté : 97249
♦ Berry's : 130

Heï Kô - The Weeping Angel Empty
MessageSujet: Re: Heï Kô - The Weeping Angel   Heï Kô - The Weeping Angel Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:40

    Coucou !
    Soit le bienvenue sur le forum hi hi

    Je te laisse nous prévenir dès que tu auras fini et juste un petit détail: ton avatar n'est pas à la bonne taille ^^'

    Si tu as besoin d'aide à ce niveau là, n'hésites pas à me le dire (ou à poster dans le coin à cet effet) et je t'aiderais avec plaisir en échange de quelques bonbons x)
Revenir en haut Aller en bas
Heï Kô
Heï Kô



Date d'inscription : 30/12/2011
♣ Volonté : 94291
♦ Berry's : 16

Heï Kô - The Weeping Angel Empty
MessageSujet: Re: Heï Kô - The Weeping Angel   Heï Kô - The Weeping Angel Icon_minitimeDim 1 Jan - 0:06

Ma prez' est terminée ^^'.

Et pour l'avatar, il fait 170/400, c'est trop grand ?.
Revenir en haut Aller en bas
Lime Candy
Lime Candy

Vice-Amiral de la Marine
Administratrice & Codeuse & Graphiste


Date d'inscription : 27/12/2011
♣ Volonté : 97249
♦ Berry's : 130

Heï Kô - The Weeping Angel Empty
MessageSujet: Re: Heï Kô - The Weeping Angel   Heï Kô - The Weeping Angel Icon_minitimeDim 1 Jan - 10:15

    Ah oki pour le prez xD
    Pour l'avatr la taille est noté dans le règlement, c'est 150*300 ^^

    Sinon il te manque aussi la petite image dans la présentation x)
Revenir en haut Aller en bas
Heï Kô
Heï Kô



Date d'inscription : 30/12/2011
♣ Volonté : 94291
♦ Berry's : 16

Heï Kô - The Weeping Angel Empty
MessageSujet: Re: Heï Kô - The Weeping Angel   Heï Kô - The Weeping Angel Icon_minitimeDim 1 Jan - 11:14

Voilà Voilà, tout est modifié Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Lime Candy
Lime Candy

Vice-Amiral de la Marine
Administratrice & Codeuse & Graphiste


Date d'inscription : 27/12/2011
♣ Volonté : 97249
♦ Berry's : 130

Heï Kô - The Weeping Angel Empty
MessageSujet: Re: Heï Kô - The Weeping Angel   Heï Kô - The Weeping Angel Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:17

    Coucou !

    Alors ton vava n'est toujours pas à la bonne taille ^^'
    Sinon pour le reste c'est le grand manitou qui va voir x)

    voli volà <3
Revenir en haut Aller en bas
Heï Kô
Heï Kô



Date d'inscription : 30/12/2011
♣ Volonté : 94291
♦ Berry's : 16

Heï Kô - The Weeping Angel Empty
MessageSujet: Re: Heï Kô - The Weeping Angel   Heï Kô - The Weeping Angel Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:53

180/300 c'est pas la mort Razz.
Et ok, et merci pour cet accueille x).
Revenir en haut Aller en bas
Lime Candy
Lime Candy

Vice-Amiral de la Marine
Administratrice & Codeuse & Graphiste


Date d'inscription : 27/12/2011
♣ Volonté : 97249
♦ Berry's : 130

Heï Kô - The Weeping Angel Empty
MessageSujet: Re: Heï Kô - The Weeping Angel   Heï Kô - The Weeping Angel Icon_minitimeLun 2 Jan - 9:55

    xD
    La taille obligatoire c'est 150*300 hors le tien est à 160*380 ou un truc du genre donc si y'a un chibi blem xD
    Au pire tu me dis et je te le remet à la bonne taille. x)

    Bonne journée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Heï Kô
Heï Kô



Date d'inscription : 30/12/2011
♣ Volonté : 94291
♦ Berry's : 16

Heï Kô - The Weeping Angel Empty
MessageSujet: Re: Heï Kô - The Weeping Angel   Heï Kô - The Weeping Angel Icon_minitimeLun 2 Jan - 10:50

voilà, c'est en 150*300. J'étais en 160*350, je voyais pas trop où était le problème, c'est pas pour si peu que le fofo se déformait. Mais bon, voilà c'est modifié Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Lime Candy
Lime Candy

Vice-Amiral de la Marine
Administratrice & Codeuse & Graphiste


Date d'inscription : 27/12/2011
♣ Volonté : 97249
♦ Berry's : 130

Heï Kô - The Weeping Angel Empty
MessageSujet: Re: Heï Kô - The Weeping Angel   Heï Kô - The Weeping Angel Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:45

    Kya magnifique !!!! *w*
    Merci beaucoup !!!!

    Oui ce n'est pas très important en faite en soit mais bon c'est mon boulot donc je le fais parce que comme ça j'ai droit à des bonbons *w*

    Dis tu veux bien m'en donner un ? (le grand manitou est en train de s'occuper de ta fiche ne t'inquiètes surtout pas ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Kellod Siran
Kellod Siran

Capitaine des Kellod's Pirate
Fondateur


Date d'inscription : 10/06/2011
♣ Volonté : 98409
♦ Berry's : 247

Heï Kô - The Weeping Angel Empty
MessageSujet: Re: Heï Kô - The Weeping Angel   Heï Kô - The Weeping Angel Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:07

    Salut Smile et Bienvenue sur OP-AJ. Comme la dit Candy je m'occupe de ta fiche Wink

    Non le forum ne se déformait pas, mais ton image sortait du cadre marron du profil

    Pour ce qui est de ta présentation, j'ai bien pris mon temps pour la lire et j'aime beaucoup ton personnage. Mais deux ou trois petite incohérences avec le contexte et le règlement sont apparues devant moi :

    - Dans ta jeunesse, sur Skypia, dans ton histoire, c'est comme ci Luffy et compagnie n'étais jamais venue sur l'île, alors que le contexte ce déroule 150 ans après donc les Shandias et les Célestes ce son réuni et le Giant Jack n'est plus. Après, tu peux dire qu'une nouvelle guerre à éclater, mais pour ce qui est des hommes-chèvres, de la cloche d'or, des oracle, il faut suivre le contexte du forum.

    - Pour ton FDD, tu m'as demandé comment ça ce passe, tu m'avais dit que tu enlèverais ce passage de l'histoire, je vois que tu ne l'as pas fait.

    - Comme le dit le "Guide de Jeu", tu ne commences pas tous de suite Révo, il faut que tu les rencontres in RP. Pour cela, tu peux faire une demande de PNJ du forum qui jouera un des membres de la Révo, pour que tu puisses faire ta rencontre avec eux et que tu les rejoignes. Voilà Voilà, pour le moment tu restes civil.

    Je te laisse régler ces petits détails Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://op-aj.forumgratuit.org
Heï Kô
Heï Kô



Date d'inscription : 30/12/2011
♣ Volonté : 94291
♦ Berry's : 16

Heï Kô - The Weeping Angel Empty
MessageSujet: Re: Heï Kô - The Weeping Angel   Heï Kô - The Weeping Angel Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:59

Voilà Voilà, j'ai modifié les parties qui n'allaient pas. En effet, je t'avais dis que je les avais enlevées et c'était le cas, mais il en restait xD.

Et pour ma jeunesse, j'ai dis qu'un nouveau dieu avait chassé les shandias et reprit la cité d'or Smile. Donc nouvelle conflictualité, et le Giant Jack est revenue. Enfin à été reconstruit. En l'honneur d'Eneru.
Revenir en haut Aller en bas
Kellod Siran
Kellod Siran

Capitaine des Kellod's Pirate
Fondateur


Date d'inscription : 10/06/2011
♣ Volonté : 98409
♦ Berry's : 247

Heï Kô - The Weeping Angel Empty
MessageSujet: Re: Heï Kô - The Weeping Angel   Heï Kô - The Weeping Angel Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:08

    Okay Okay ! C'est okay pour moi maintenant. Tu peux maintenant aller faire ta fiche, technique, fiche sur lequel apparaîtront tes techniques de combats et ton journal de bord.

    Ensuite tu pourras entamer ton rp avec ton entré dans les rangs révolutionnaires, pour ce RP, tu pourras tous comme Alexander posté une demande de PNJ révolutionnaire qui sera joué par un membre du staff, via MJ.

    Je te souhaite un bon Jeu sur OP-AJ.
Revenir en haut Aller en bas
https://op-aj.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Heï Kô - The Weeping Angel Empty
MessageSujet: Re: Heï Kô - The Weeping Angel   Heï Kô - The Weeping Angel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Heï Kô - The Weeping Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece - Atarashii Jidai :: 
| Kaishi | Commencement.
 :: | Moji | Personnages. :: | Purezentēshon | Présentation. :: | Kenshō-zumi no dētashīto | Fiches Validées.
-