AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


DATE D'OUVERTURE PREVUE : DEBUT JANVIER
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 | Fiche Présentation Partenaria.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kellod Siran
Kellod Siran

Capitaine des Kellod's Pirate
Fondateur


Date d'inscription : 10/06/2011
♣ Volonté : 94449
♦ Berry's : 247

| Fiche Présentation Partenaria. Empty
MessageSujet: | Fiche Présentation Partenaria.   | Fiche Présentation Partenaria. Icon_minitimeJeu 8 Déc - 12:34



| Fiche Présentation Partenaria. Ban_Partenariat


Contexte...

Journal de Bord de Keradi D. Yuta.
Capitaine des Keradi's Pirates.

Avril 1676,
l'équipage est surexcité aujourd'hui et je les comprends, j'étais comme eux quand j'étais un peu plus jeune. Et oui, comme tous les ans, nous, pirates, faisons la fête en honneur à l'équipage du célèbre Monkey D Luffy, 2e et dernier Roi des Pirates. Cette année, c'est le 150 ème anniversaires du Seigneur, je pense donc que la fête sera encore plus merveilleuse que celle de l'année précédente. J'ai hâte de voir mes petits gars en action. Mais une grande nouvelle viens de tombé, 50 des 170 nations, qui formait l'Ordre Mondial, ont décidé de se rallier à la Révolution. De ce fait et par manque de soldat, la Marine a dû retiré toutes leurs troupes des 2 mers les moins dangereuses, qui sont East Blue et North Blue, pour protégé Grand Line. Je me demande vraiment comment va finir cette histoire. Mais pour l'heure, il faut faire la fête ! Aller, il faut que je rejoigne mon équipage, ils m'attendent pour commencer l'anniversaire.


...Le Forum

One Piece Atarashii Jidai est un forum de Jeux de Rôle basé sur l'oeuvre d'Eiichiro Oda, One Piece.
Sur OP-AJ, nous (staff) avons choisi de baser le contexte des années après l'histoire de Luffy & co. ainsi, votre liberté de jeu est donc beaucoup plus grande, grâce notamment à la disponibilité de rôles importants, de Fruit du Démon & bien d'autres choses encore.
Nous avons basé le jeu sur un système de combat dit "Auto-Modération", plus de statistique à vous en faire perdre la tête, nous avons décidé de vous faire confiance, pour plus de détails voir la rubrique "Guide du Jeu". Les membres du Staff sont à votre disposition n'hésitez pas à les contactés. J'espère bientôt vous voir sur notre Forum.

Amicalement,
Kellod Siran, Fondateur.

Contact...

♦ Kellod Siran, Fondateur.
♣ Taiga Kamiya, Administrateur.
♣ Lime Candy, Administrateur.

♠ Archi Morioka, Modérateur.


© Œuvre by Kellod Siran pour One Piece Atarashii Jidai



Code:
<center><blockquote><div style="text-align: justify; background: url(http://0.tqn.com/d/graphicssoft/1/7/7/4/5/Wood-Pattern17.png) repeat; BORDER: 3px solid #FFE4B5; width: 650px; text-align: center;">

<center><div style="font-family: georgia; color: #9B6100; background-color: #FFE4B5; border: 2px solid #FFE4B5; width: 630px; word-spacing: 1px; margin-left: 0px">[img]http://sd-1.archive-host.com/membres/images/29464732349038298/Ban_Partenariat.png[/img]</div></center>

<span style="font-family: impact; color: #FFE4B5; font-size: 24px; border-top: 2px dashed #FFE4B5; display: block; padding: 4px; text-align: left;">Contexte...</span>

<div style="font-family: comic sans ms; color: #000000; border: 2px solid #FFE4B5; background-color: #804000; width: 500px; word-spacing: 1px; margin-left: 15px; text-align: left;">[b]J[/b]ournal de Bord de Keradi D. Yuta.
[b]C[/b]apitaine des Keradi's Pirates.

[i]Avril 1676,
l'équipage est surexcité aujourd'hui et je les comprends, j'étais comme eux quand j'étais un peu plus jeune. Et oui, comme tous les ans, nous, pirates, faisons la fête en honneur à l'équipage du célèbre Monkey D Luffy, 2e et dernier Roi des Pirates. Cette année, c'est le 150 ème anniversaires du Seigneur, je pense donc que la fête sera encore plus merveilleuse que celle de l'année précédente. J'ai hâte de voir mes petits gars en action. Mais une grande nouvelle viens de tombé, 50 des 170 nations, qui formait l'Ordre Mondial, ont décidé de se rallier à la Révolution. De ce fait et par manque de soldat, la Marine a dû retiré toutes leurs troupes des 2 mers les moins dangereuses, qui sont East Blue et North Blue, pour protégé Grand Line. Je me demande vraiment comment va finir cette histoire. Mais pour l'heure, il faut faire la fête ! Aller, il faut que je rejoigne mon équipage, ils m'attendent pour commencer l'anniversaire.[/i] </div>

<span style="font-family: impact; color: #FFE4B5; font-size: 24px; border-top: 2px dashed #FFE4B5; display: block; padding: 4px; text-align: right;">...Le Forum</span>

[right]<div style="font-family: comic sans ms; color: #000000; border: 2px solid #FFE4B5; background-color: #804000; width: 500px; word-spacing: 1px; margin-right: 15px; text-align: right;"><i><b>O</b>ne Piece Atarashii Jidai est un forum de Jeux de Rôle basé sur l'oeuvre d'Eiichiro Oda, One Piece.
<b>S</b>ur OP-AJ, nous (staff) avons choisi de baser le contexte des années après l'histoire de Luffy & co. ainsi, votre liberté de jeu est donc beaucoup plus grande, grâce notamment à la disponibilité de rôles importants, de Fruit du Démon & bien d'autres choses encore.
<b>N</b>ous avons basé le jeu sur un système de combat dit "Auto-Modération", plus de statistique à vous en faire perdre la tête, nous avons décidé de vous faire confiance, pour plus de détails voir la rubrique "Guide du Jeu". Les membres du Staff sont à votre disposition n'hésitez pas à les contactés. J'espère bientôt vous voir sur notre Forum. </i>
[b]A[/b]micalement,
[b]K[/b]ellod [b]S[/b]iran, [b]F[/b]ondateur.</div>[/right]

<span style="font-family: impact; color: #FFE4B5; font-size: 24px; border-top: 2px dashed #FFE4B5; display: block; padding: 4px; text-align: left;">Contact...</span>

<div style="font-family: comic sans ms; color: #000000; border: 2px solid #FFE4B5; background-color: #804000; width: 250px; word-spacing: 1px; margin-left: 15px; text-align: left;">♦ Kellod Siran, Fondateur.
♣ Taiga Kamiya, Administrateur.
♣ Lime Candy, Administrateur.

♠ Archi Morioka, Modérateur.</div>

<a style="display: block; text-align: center; color: FFFFFF; font-size: 10px; font-family: arial narrow; letter-spacing: 2px;" href="http://op-aj.forumgratuit.org/">© Œuvre by Kellod Siran pour One Piece Atarashii Jidai</a>

</blockquote></center>
Revenir en haut Aller en bas
https://op-aj.forumgratuit.org
Kellod Siran
Kellod Siran

Capitaine des Kellod's Pirate
Fondateur


Date d'inscription : 10/06/2011
♣ Volonté : 94449
♦ Berry's : 247

| Fiche Présentation Partenaria. Empty
MessageSujet: Re: | Fiche Présentation Partenaria.   | Fiche Présentation Partenaria. Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:16



Nos Boutons

88*31

Code:
[url=op-aj.forumgratuit.org][img]http://i48.servimg.com/u/f48/12/78/52/36/8819.png[/img][/url]

100*35

Code:
[url=op-aj.forumgratuit.org][img]http://i48.servimg.com/u/f48/12/78/52/36/10020.png[/img][/url]

468*60

Code:
[url=op-aj.forumgratuit.org][img]http://i48.servimg.com/u/f48/12/78/52/36/46814png[/img][/url]




© Œuvre by Kellod Siran pour One Piece Atarashii Jidai

Revenir en haut Aller en bas
https://op-aj.forumgratuit.org
Kellod Siran
Kellod Siran

Capitaine des Kellod's Pirate
Fondateur


Date d'inscription : 10/06/2011
♣ Volonté : 94449
♦ Berry's : 247

| Fiche Présentation Partenaria. Empty
MessageSujet: Re: | Fiche Présentation Partenaria.   | Fiche Présentation Partenaria. Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:05



Formulaire de Demande

    Nom du Forum :
    Adresse directe:
    Code:
     METTRE LE LIEN ICI
    Nombre de membres :
    Nombre de messages :
    Nombre de lignes minimum/ RP :
    Date de Création du forum :
    Résumé de votre contexte: (en spoiler merci)
    Bouton : (pas en code merci)
    Code de votre bouton :
    Pourquoi cette demande : (Nous sommes curieux *w*)
    Lien de la localisation de notre bouton sur votre forum : ...


Code:
[list][b][size=18]N[/size]om du Forum : [/b] [i]…[/i]
    [b][size=18]A[/size]dresse directe: [/b] [code] METTRE LE LIEN ICI [/code]
    [b][size=18]N[/size]ombre de membres : [/b] [i]…[/i]
    [b][size=18]N[/size]ombre de messages : [/b] [i]…[/i]
    [b][size=18]N[/size]ombre de lignes minimum/ RP : [/b] [i]…[/i]
    [b][size=18]D[/size]ate de Création du forum : [/b] [i]…[/i]
    [b][size=18]R[/size]ésumé de votre contexte: [/b] [i](en spoiler merci)[/i]
    [b][size=18]B[/size]outon : [/b] [i](pas en code merci)[/i]
    [b][size=18]C[/size]ode de votre bouton : [/b] [i]…[/i]
    [b][size=18]P[/size]ourquoi cette demande : [/b] [i](Nous sommes curieux *w*)[/i]
    [b][size=18]L[/size]ien de la localisation de notre bouton sur votre forum : [/b] [i]...[/i][/list]


© Œuvre by Kellod Siran & Lime Candy pour One Piece Atarashii Jidai

Revenir en haut Aller en bas
https://op-aj.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




| Fiche Présentation Partenaria. Empty
MessageSujet: Re: | Fiche Présentation Partenaria.   | Fiche Présentation Partenaria. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

| Fiche Présentation Partenaria.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Fiche CSS RP Libre.
» ♫ | Fiche Technique | ♫ [U.C]
» | Squelette de la Fiche Technique.
» Fiche technique d'Alex Zaza
» Présentation de Maun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece - Atarashii Jidai :: 
| Kaishi | Commencement.
 :: | Kanri | Administration. :: | Pātonāshippu | Partenariats.
-