AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


DATE D'OUVERTURE PREVUE : DEBUT JANVIER
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♦ Plagiat ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Real Taiga
Real Taiga



Date d'inscription : 17/12/2012
♣ Volonté : 83420
♦ Berry's : 1

♦ Plagiat .... Empty
MessageSujet: ♦ Plagiat ....   ♦ Plagiat .... Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:54

♦️ Super, un Admin qui plagie Wink Chapeau. Donc mister "Taiga Kamiya", présent sur ce forum, à plagier l'intégrité de ma description physique et de mon historie créer pour le Forum One Piece Renaissance V2 aujourd'hui disparue. Et t'est même pas le premier, un sur One piece Infinity et aussi sur One piece Evolution (Mais il m'a moins pompé que toit, juste avatar, nom, surnom, façons de présenter, quelques phrases par c par la ...) Mec t'a même pas pris la peine d'enlever le titre des musiques dans l'histoire de ta préz' --' On peut comparer les niveaux, entre la description morale très passable et visiblement dans un tout autre style. Lisez par exemple : "Ses cheveux quand à eux sont mi-long en bataille est couvre sa nuque ainsi qu'une partie de son visage. Leur couleur est celle du soleil faisant ressortir à souhait la pâleur de son visage." Ton avatar à les cheveux gris man' Hello ? (Moi j'avait un avatar Ivan Karelin de Bunny Tiger) Bref, j'ai plus vraiment moyen de prouver les fiches ayant disparue des dit forum (eux-même disparue d'ailleurs). Juste le document Word. Après les admins, de l'actuelle One Piece Kaishi peuvent témoigner pour moi, étant admin du forum ou j'avait créer ce personnage.

♦️ Même si ce forum, je poste ceci à titre d'exemple pour toutes les tarloozes' qui ne savent pas faire de présentation par eux-même.

♦️ Mon kit :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kellod Siran
Kellod Siran

Capitaine des Kellod's Pirate
Fondateur


Date d'inscription : 10/06/2011
♣ Volonté : 94609
♦ Berry's : 247

♦ Plagiat .... Empty
MessageSujet: Re: ♦ Plagiat ....   ♦ Plagiat .... Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:45

    Salut !

    Je tiens à m'excuser ce forum est mort donc je n'étais pas passer ici depuis très longtemps, donc pas vu ton message.

    Pour ma part je suis d'accord avec toi, je n'aime pas beaucoup le plagiat. Je m'excuse de sa part, même si je ne compte pas le protégé, je n'ai pas grand-chose d'autre à dire.

    Encore désolé et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://op-aj.forumgratuit.org
 

♦ Plagiat ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece - Atarashii Jidai :: 
| Kaishi | Commencement.
 :: | Kanri | Administration.
-