AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


DATE D'OUVERTURE PREVUE : DEBUT JANVIER
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Missive d'un Futur Révolutionnaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heï Kô
Heï Kô



Date d'inscription : 30/12/2011
♣ Volonté : 90491
♦ Berry's : 16

Missive d'un Futur Révolutionnaire Empty
MessageSujet: Missive d'un Futur Révolutionnaire   Missive d'un Futur Révolutionnaire Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:20

.:: Ohara, capital de l’archéologie ::.


Missive d'un Futur Révolutionnaire 111231021522835623
.: Ohara :.
Heï venait juste de débarquer du bateau qui l’avait emmener à sa position actuelle. Les Révolutionnaires n’avaient vraiment pas peur d’escorter une personnalité connue dans pas mal de parties du monde par la marine sur un bateau comme cela, un bateau marchand. Qui peut se faire contrôler à tous moments aux frontières.. En effet, pour venir à West-Blue de grand line, le chemin le plus rapide est celui des bateaux de marchandises, celui qu’empreinte 75% des bateaux révolutionnaires. Mais celui-ci est très pratiqué par d’autre marchand, comme des contrebandiers, ou autre crapules. Il fait donc l’épreuve de nombreux contrôles effectués par la marine en personne. Et que dire de l’île sur laquelle se rendaient les révolutionnaires, Ohara, bible de l’archéologie. Les révolutionnaires étaient sûrs que certaines personnes de leur armée se trouvaient sur cette île. L'ange avait pour mission d'après les gens de la révolution de trouver l'un des leader de celle-ci sur West Blue. Et il se trouvait sur Ohara d'après les sources de la personne en question. L'ange qui à vu de nombreuses batailles. D’un coup du côté pirate, combattant la marine, d’un autre coup, le contraire, un marine combattant pirate et révolutionnaire. Et maintenant veut être révolutionnaire, et il ne combattra plus seulement la marine, mais le gouvernement tout entier. Il doit venger ses frères…

« Heï, nous sommes arrivés. Dépêche toi, nous ne restons pas très longtemps. Tu débarques et on se casse. Bon, tu as bien compris ta mission, trouver le leader de l'armée révolutionnaire de West Blue et lui demander de faire partit de l'amée. Tu obtiendras des missions par la suite. Ne t’en fait pas, nous trouverons toujours un moyen de te contacter. Au faite, passe rendre visite à Eddie, patron de l’auberge du centre-ville, et demande lui un grand tartare sans sauce, il saura te renseigner. Bonne chance mon ami, que la volonté et la chance soit avec toi. »

L’homme qui venait de parler à Heï de cette façon n’était autre que le capitaine du bateau sur lequel il se trouvait. Il s’était lié d’amitié avec le jeune homme lors du voyage. Les deux personnalités se contaient leurs aventures d’antan et leurs mésaventures. Cet homme savait beaucoup de choses sur l’ange, et réciproquement, notre héros connaissait beaucoup de chose sur la vie passionnante de l’homme. Mais toutes les bonnes choses ont une fin, et ce court passage de bonheur est vite rattrapé par la réalité des choses. Heï avait une mission, et il devait la réaliser le plus vite possible. Mais comment trouver des révolutionnaires ici ? Et surtout, comment passer inaperçue sur une île comme celle-ci quand on mesure 2m10, que l’on possède des ailes aussi grande que son dos, et que le sabre que l’on possède est particulièrement grand, et est accroché à sa ceinture, à la vue de tous ? Questions qui traversaient la tête de l’ange, mais finalement, il n’en avait pas forcement grand-chose à faire. Il décida de partir pour le centre-ville de l’île, proche de la bibliothèque…

Heï arriva dans le centre-ville sans trop de difficultés. Il lui suffisait juste de marcher droit devant lui en direction de cet arbre géant que les gens habitant ici idolâtraient. Cet arbre n’est autre que la bibliothèque internationale d’Ohara. Si vous préférez, c’est ici que les plus vieux, les meilleurs ouvrages sont entreposés. Mais c’est aussi ici que les meilleurs archéologues du monde vivent et apprennent le monde. Heï était en véritable admiration pour ce pays. Pour lui, sa capitale était le royaume de Drum, mais pour les archéologues, c’était bien ici qu’ils trouveraient leur bonheur. Retournons à nos moutons, enfin, notre ange. Heï était toujours en admiration devant la taille de cet arbre, mais il n’en oublia pas sa mission, et il devait trouver cette auberge et cet Eddie, pour mettre la main sur d’autre révolutionnaires afin d’avoir un équipage pour voyager. Il venait de trouver cette fameuse auberge, en même temps, la seule des environs d’après lui. Il entra et fût choquer par le monde… En effet, les gens de cette île n’ont qu’ici pour se désaltérer. C’était donc un bon petit business pour cet ex-révolutionnaire. Heï s’approcha du bar et appela le barman.

« Bonjour, un grand tartare sans sauce s’il vous plait. »

L’homme en face de lui, lui adressa son plus beau sourire, puis il invita l’ange à le suivre dans une autre pièce. Heï pouvait remarquer que tous les visages et les regards étaient rivés sur lui, en effet, voir un ange par ici, ce n’est pas normal. Le barman entra dans une autre pièce, qui se trouvait à côté de la place principale. Il invita Heï à une table, et s’exclama.

« Voilà votre tartare sans sauce monsieur. Je vous amène du rhum sur le champ. Pss, je vois que vous êtes nouveau. Faites gaffe, c’est tous vos potes, mais ils ne sont pas forcement gentil avec les nouveaux… »

Tous des révolutionnaires, Heï n’en revenait pas, son ami lui avait dit qu’il lui serait difficile de trouver des hommes, mais en quelques minutes, Heï en avait trouver des dizaines. Mais Heï se douta que ce que voulait dire son ami, ne voulait pas dire exactement ceci. Il fallait prendre cette phrase dans le sens ou pour trouver la « bonnes » personnes, cela allait-être dur. Heï décida donc d’attendre à sa table, sirotant son rhum, en attendant que l’un de ces messieurs prenne la peine de bouger pour parler à l’ange.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu



Date d'inscription : 03/10/2011
♣ Volonté : 92247
♦ Berry's : 8

Missive d'un Futur Révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Missive d'un Futur Révolutionnaire   Missive d'un Futur Révolutionnaire Icon_minitimeMer 11 Jan - 14:11


























Sawa Jimaminami, un personnage des plus atypique. Cet homme n'est autre que le Leader révolutionnaire de la mer de West Blue. Il incarne pour beaucoup la figure paternel et il ne s'est pas retrouvé là où il est aujourd'hui par hasard. Cet homme agé de quarante-cinq ans a toujours œuvré dans l'espoir de changer le monde. Mais de nos jours, il commence à vieillir et n'a plus la fougue d'antan. C'est pourquoi il a installé son repaire dans la plus grande auberge d'Ohara, chez Eddie. Il avait instauré un système de mots de passe parfait et cela faisait trois ans que son manège fonctionnait. A première vue, l'auberge était on ne peut plus commune et l'ambiance y était bonne enfant. L'aubergiste était un ami d'enfance de notre héros et grâce à son physique impressionnant, personne n'osait faire de tapage. Mais si vous allez au comptoir pour demander un "grand tartare sans sauce" alors votre vie changera à coup sur. Vous serez emmené dans l'arriére-salle, bastion des révolutionnaires. Beaucoup d'anciens se retrouvent au milieu de novices et les testent. Il ne sont pas méchants mais ferons tout por vous faire craquer si vous étes un esprit faible. Que voulez-vous, pas tout le monde ne peut servir la révolution. Sawa était donc installé tranquillement à sa table habituelle, accompagné de son bras droit, Jmmy et de trois autres "anciens" de la révolution. Aujourd'hui, c'est Poker et le Poker est un jeu sérieux où les tricheurs n'ont pas leur place. Qui dit carte dit cigares, et la piéce était quelque peu enfumée mais notre homme avait l'habitude et parvenait à distinguer les nouveaux arrivants. Depuis quelques jours, de plus en plus de petits jeunes tentaient leur chance en venant ici, mais ls repartaient souvent trés rapidement après les premiers tests.

La partie de cartes battait son plein et Jimaminami était en veine. Il ne restait quasiment plus de jetons à ses adversaires et notre homme était sur de gagner. C'est ce moment que choisit un jeune homme pour entrer dans la piéce. Dés qu'il l'observa, le Leader remarqua que le nouveau était différent de ceux qui était arrivés plus tot dans la semaine. Pour commencer, c'était un ange, avec de trés grandes ailes dans le dos et des cheveux violets. S'il avait voulu entrer discrétement, c'était raté, tous lesregards étaient tournés vers lui. Sawa jeta ses cartes devant lui et se leva d'un bond. D'ordinaire, n'importe quel "ancien" faisait passer les tests mais pour ce nouveau, il avait le test idéal.. Il marcha d'un pas lent vers lui, tira la chaise qui faisait face au jeune ange et s'assit. Un serveur lui amena un verre de rhum et disparu. Notre homme but une grosse gorgée sans un bruit. Tout autour d'eux les hommes s'interrompirent pour assister au spectacle. Aprés avor reposé le verre, il para d'une voix rauque.

"-Dis-moi petit, on n'est pas dans une cour de récré ici. Pourquoi est-tu venu et comment t'appelles-tu?"

Il finit sa phrase, un sourire malicieux au visage. Cette question semblait on ne peut plus banale mais notre homme savait que les réponses que donnerait ce jeune ange pouvait changer sa vie. Pas besoin de combat pour en apprendre beaucoup sur un homme, il voulait surtout voir s'il serait capable d'intégrer un groupe aussi dangereux que la révolution.

[HRP: Désolé, c'est un peu court mais tu as assez attendu^^]

Revenir en haut Aller en bas
 

Missive d'un Futur Révolutionnaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de PNJ révolutionnaire - St Urea
» Alexander Zara - Présentation d'un révolutionnaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece - Atarashii Jidai :: 
| Shikai | Les Quatre Mers.
 :: | U~Esutoburū | West Blue. :: ~ Ruine d'Ohara.
-