AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


DATE D'OUVERTURE PREVUE : DEBUT JANVIER
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [Privé Alex et PNJ] - Une nouvelle recrue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Zara
Alexander Zara



Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 31
♣ Volonté : 90449
♦ Berry's : 22

[Privé  Alex et PNJ] - Une nouvelle recrue ? Empty
MessageSujet: [Privé Alex et PNJ] - Une nouvelle recrue ?   [Privé  Alex et PNJ] - Une nouvelle recrue ? Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:08

South Blue – St Urea



Le royaume de St Urea était enfin en vue. Comment décrire un pays si particulier ? Du sable, de la chaleur et un danger constant. Ainsi était décrit l’un des endroits les plus sombres de la mer du sud par ceux qui y avaient fait escales. Tous s’accordent à dire, qu’ils soient pirates, civils, marines ou chasseurs de primes qu’il y est impossible de vivre sans crainte. On dit que la justice n’existe pas là-bas, qu’il n’y a pas de gouvernement, que l’anarchie la plus totale règne en ces lieux. Même les têtes durs et les tas de muscles ne désiraient pas y retourner. Le lieu semblait à la fois plein de charme pour sa curiosité et son histoire incroyable mais aussi repoussant à chaque récit entendu de ceux qui y avaient fait escale, y avaient vécu, ou même n’étaient pas restés plus d’une après-midi !

Mais bien des rumeurs étaient fausses, et ça Alexander le savait. On avait beau dire ce qu’on voulait, ce pays était bien celui d’une certaine catégorie de personnes. Si la révolution qui avait transcendé St Urea était désormais terminée, il ne fallait pas oublier que les rebelles y étaient toujours présents. Comment peut-on affirmer qu’il n’y a pas de lois, alors que ceux qui gouvernent sont sur place ? Il y a des traces, des rumeurs, et des faits réels qui démontrent qu’une base des révolutionnaires est implantée depuis le soulèvement du royaume non loin de la capitale de Seditio, ville portuaire mais qui ne pratique pas de commerce.

La chaleur commençait à se faire sentir sur le bateau, chacun savait que l’on approchait du désert. Le jeune Zara fut réveillé par l’homme qui lui avait indiqué où se trouvait le capitaine, deux jours plus tôt. Et ça, Alexander n’avait pas apprécié. Que l’on dise que la traversée ne sera pas très longue est une chose, deux jours en est une autre.



Sur le navire


- Monsieur ? Réveillez-vous, nous approchons de l’île.

Qui me parlait ? J’avais du mal à ouvrir les yeux, l’idée était bien stupide de dormir sur le pont je l’avoue, personne n’aimerait être levé du lit par un soleil ardent en pleine tête. Je reconnaissais le gars de l’autre jour, bien gentil d’ailleurs. Je n’avais pas d’affaire, et m’approchait rapidement du capitaine pour savoir où l’on se trouvait.

- Bonjour capitaine, serons-nous bientôt arrivés ? Je n’en pouvais plus de ce voyage, la tension montait à mesure que j’approchais de St Urea. Ce qu’on en disait me faisait tout de même frémir.

- Ha, monsieur Zara, enfin debout. Retournez-vous et voyez par vous-même votre petit paradis.

Je fis ce qu’il me demandait, et je fus suffoqué ! Devant moi se trouvait une immense terre à perte de vue, on ne percevait pas le sable mais seulement sa couleur, ainsi que la température qui ne cessait de monter. Il faudra penser à se désaltérer. Mais la vision était impressionnante et me changeait radicalement du petit port de Yume. De notre position, on pouvait voir clairement l’immense ville dont les docks s’étalaient le long de la cote, dépassant même la capitale. Nul bateau marchand, nul bateau de la marine. Effectivement ce qu’on en disait semblait vrai, il n’existait sur cette île que des hors-la-loi. Je ne pouvais pas compter le nombre de pavillons noirs à tête de mort, mais je pouvais entendre les bruits que faisaient les habitants de la ville et je frissonnais de percevoir de nombreux cris, hurlements et rires. Je ne pouvais pas regretter d’être venu, si jamais je voulais faire mon rêve et tenir ma promesse il me fallait passer par ici.

- Nous sommes maintenant assez proche il me semble, capitaine ? Ne prenez pas trop de risques, débarquez moi ici si vous acceptez, m’adressais-je au commandant du vaisseau.

- Bien, me dit-il en me tendant la main. Et prenez-garde, vous êtes quelqu’un de bien, je serais désolé s’il vous arrivait quoi que ce soit de fâcheux.

- Ne vous inquiétez pas pour moi, je saurai survivre, répondis-je en lui serrant la main.

Je voyais qu’une barque avait été placée dans l’eau avec une rame. J’y montais rapidement et m’adressait finalement à l’équipage :

- Merci encore pour le trajet, le service rendu et le canot !

- Tout le plaisir est pour nous, bon vent !

Je me retournais alors en direction du lieu de vie qui se trouvait maintenant très proche. Pas de possibilité de faire machine arrière, désormais il faudrait y aller et avoir de la chance. Le rafiot tenait bon et mes bras faisaient le reste. Plus je ramais, plus j’avançais, plus j’entendais de l’activité dans mon dos. Je butais finalement sur un quai et y montait.



South Blue – Royaume de St Urea – Capitale de Seditio


Si je m’y attendais ! En sortant du port qui était assez calme, je venais d’entrer en ville par une rue quelconque qui donnait sur un large boulevard. En marchant, je vis un homme tomber d’un balcon poussé par deux types à l’allure douteuse. Voyant que personne ne voulait aller le voir, je décidais de faire de même et de me fondre dans la masse, pas question de s’attirer des ennuis si tôt ! Sauf qu’à voir la violence dans les ruelles, je me doutais que je finirais par avoir des problèmes. Quel idiot j’étais d’avoir cru à un monde gouverné par les révolutionnaires. Cet endroit n’était fait que de pirates dont la loi était le combat et dont tous trouvaient normal cette situation. Décidant de ne pas m’attarder, j’accélérais le pas et esquivais ceux qui fonçaient droit devant eux en frappant ceux qu’ils pouvaient atteindre. Je n’en pouvais plus, j’étais sous tension comme jamais je ne l’avais été, je regardais partout autour de moi pour vérifier qu’on ne m’approchait pas, mais la population d’ici était bien occupée pour s’amuser avec un étranger. Il fallait remarquer que de nombreux bars étaient ouverts, et je finis par choisir très vite l’un d’entre eux qui me semblait moins suspect. Je décidais d’y entrer, me protégeant avec mes poings d’un garçon qui chercha à me frapper, l’attaquant à mon tour en lui faisait un croche patte et le poussant en frappant avec ma jambe dans son ventre. Manque de bol, il venait de passer par la porte qui était ouverte et d’atterrir sur le parquet, en plein milieux des festivités. Tout ceux se trouvant à l’intérieur me regardaient sans comprendre, probablement car je n’étais pas d’ici, que j’avais des cheveux rouges, que je me cachais sous un manteau à capuche et que je venais de troubler les discussions animées de certains. La seule façon maintenant était de faire comme si de rien n’était, malgré que je détestais cette situation, je vins au comptoir pour demander à boire. Le barman cligna des yeux, ahuris. Apparemment lui aussi semblait choqué. D’ailleurs, il n’y avait plus de bruit dans la salle.

- Hé, l’étranger, tu sais qui tu viens de frapper ? Le serveur sur ma gauche venait de m’interpeller.

Sans comprendre, je regardais celui qui peinait à se relever. Il n’était pas bien engageant mais je ne le trouvais pas si dangereux que ça.

- C’est le second d’un capitaine pirate qui s’est fait connaître dans le coin. Tu ferais bien de déguerpir. Il semblait paniqué, mais je le comprenais il devait craindre pour le bâtiment.

- Vu son état, il ne doit même plus savoir qui l’a frappé. Laisse le tranquille, il va sortir dans la rue et retourner dans la foule. Et je prendrais un verre de saké, ajoutais-je au patron.

Je viens alors m’asseoir dans un coin, attendant ma commande. Franchement, j’étais un bel abruti. Je me l’étais joué cool mais j’avais fait une sacrée boulette et j’avais désormais envie d’aller aux toilettes ! Les discussions avaient repris leur court normal. Certains haussaient la voix mais sans tomber dans l’excès. Je pouvais regarder par la fenêtre l’agitation qui se tramait dans la rue et ce n’était pas beau à voir. Le petit m’apporta alors ma boisson. Avec cette chaleur, ça ne pouvait que m’être bénéfique et puis j’avais eu des sueurs froides depuis que j’avais accosté ici. L’ambiance était bien chaude et ce n’était pas au sens qu’on l’entendait mais bien dans tous les sens du terme ! Finalement, je lui demandais :

- Dit moi, tu sais où je pourrais rencontrer les rebelles ?

Il partit sans me répondre. Je soupirais, les gens d’ici ne voulaient sans doute pas en parler au vu de sa réaction.

A la table d’à coter le ton montait entre trois personnes. Ils discutaient politique et ça m’intéressait car ça concernait St Urea. Deux d’entre eux s’énervaient contre le troisième qui n’acceptait pas leurs idées. Les premiers haussaient tellement le ton que tous ceux présents dans le bar s’arrêtèrent et levèrent les yeux vers la table voisine de la mienne. Je pouvais voir le visage de celui qui se faisait intimider et je n’appréciais pas de le voir ainsi. D’ailleurs je n’aimais pas du tout ce que hurlaient les deux acolytes qui étalaient des rumeurs contre les révolutionnaires. L’un deux, qui était encore assis, fit une pause et bue un coup après avoir crié que de toute façon, les rebelles étaient des pleutres sans honneurs qui brûlaient les villages des pays pour les faire tomber. Je repensais tout de suite à Yume et tous les habitants, c’est alors que je réagis instinctivement. Ma main se pose sur la tête de l’homme et l’aplatit contre sa choppe qui le fait s’étouffer. Je venais de me lever et l’autre personne venait de se lever à son tour, suffoquant encore. J’entendis les gens discuter à mon propos et le barman me beugla alors dessus :

- Mais c’est quoi ton problème, l’étranger ! Tu veux tout casser ici ? Si tu voulais te battre fallait sortir, imbécile !

J’avais beau l’entendre, je ne pouvais pas accepter ces affronts. Ce que cette pourriture a dit m’a fait me souvenir de mon village et de son sort, et pour ça il mériterait des claques.

- Ils n’ont pas le droit d’insulter les révolutionnaires. Ils ne savent rien et parlent dans le vent.

Ils formaient une belle paire, deux ignorants ne sachant que chercher des crosses aux autres personnes. D’ailleurs ils se sont retournés vers moi, en me sautant dessus, le premier me fit tomber, de ça j’ai compris qu’il faudrait que je sauve ma peau car ils iraient jusqu’au bout. Me protégeant le corps en encaissant un minimum de coups, je m’écartais et frappais durement le crâne de l’un deux avec mon pied, voltigeant pour frapper le visage de l’autre avec mon poing. Dans la salle, il ne semblait plus y avoir mouche qui vole. Personne ne faisait le moindre bruit, au contraire tous étaient attentifs à la scène qui se passait devant eux, allant jusqu’à encourager l’un des deux partis et prendre des paris. D’ailleurs, le plus grand me bloqua finalement contre le mur, le deuxième me frappant alors de toutes ses forces dans l’estomac, me faisant me plier en deux. Au sol, je me pris alors de nombreux coups et je crus que je ne m’en sortirais pas, quand un autre individu s’en mêla pour me venir en aide, les arrêtant alors dans leurs actions.

Mais qui était-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu



Date d'inscription : 03/10/2011
♣ Volonté : 92227
♦ Berry's : 8

[Privé  Alex et PNJ] - Une nouvelle recrue ? Empty
MessageSujet: Re: [Privé Alex et PNJ] - Une nouvelle recrue ?   [Privé  Alex et PNJ] - Une nouvelle recrue ? Icon_minitimeJeu 5 Jan - 9:24
























Shita Ujikiyo - Leader

    Une journée comme les autres commencer sur l'île de St-Urea. Des bagarre incessantes, des hommes ivres dans tous les coins de rue et des pirates par dizaine. Beaucoup de monde trouvait cette île, gouverné par l'Armée Révolutionnaire dangereuse et malfamé, ces personnes l'avaient tous a fait raison, mais ce qu'il ne savait pas, c'est que l'économie de cette île n'avait jamais été aussi bonne. Et oui, peut être que cette île était remplie de Pirates et de Brigands en tous genre, mais jamais au grand jamais ces pirates et brigands n'attaqueraient les locaux de l'île, sinon comment ferait les pirates pour vider leurs bourses pleines de Berry's ? Comment achèterais-t-il des vivres pour aller en mer ? C'est eux et personne d'autre, qui fessait tourné l'économie de l'île et ça, Shita était bien placé pour le savoir. Mais qui est ce Shita ? Shita est le leader Révolutionnaire responsable de la base de St-Urea.

    Base de l'Armée Révolutionnaire - St-Urea.

    Donc reprenons, une journée comme les autres commencer sur l'île de St-Urea. C'était un jour calme dans la Base Révolutionnaire, pas de bruit, pas de coup de canon, ni de coup d'épée. Cela fessait bien longtemps que ces bruits-la n'avais pas vraiment été entendu sur l'île de St-Urea, mis à part les quelques Bagarres des pirates et autres brigands. St-Urea était maintenant et depuis longtemps protégé par l'armée Révolutionnaire, l'île avait été conquise par Monkey D Dragon, pour dire que cela fessait bien longtemps.

    L'actuel dirigeant de la Base, appeler le plus souvent par son grade, Leader. De son vrai nom Ujikiyo Shita. C'était un homme très charismatique, il avait mené bien des batailles avant de venir finir tranquillement sa carrière sur St-Urea. Vous connaissez surement les anciens ? Eux, quant ils ont une habitude c'est dur de les changées. Une des grandes habitudes de Leader était d'aller tous les jours boire un Verre ou deux à l'une des nombreuses tavernes de Seditio, la capital du royaume de St-Urea.

    "- LEADER !!!!! Hey ! Leader on vous attend !!
    - J'arrive, j'arrive...."

    Leader était très apprécié par ses hommes, ils avaient donc décidé d'accompagner leur Chef au moins une fois par semaine à la taverne. Et aujourd'hui étais le jour décidé par les hommes. C'est donc une quinzaine de personnes qui traversaient maintenant, à dos de cheval, une terre dessécher et aride, tel étais le royaume de St-Urea, des grande pleine de terre séchée et de sable, mis à part les deux grandes villes de l'île et la Base révolutionnaire, St-Urea est ce qu'on peut appeler une terre désertique.

    Seditio était en vue, les hommes pouvaient maintenant apercevoir la rue principale, un boulevard principalement constitué de taverne et d'hôtel. Au bout du boulevard, se trouvait le port de St-Urea, celui-ci étais rempli de navires aux pavillons noir avec une tête de mort, les pirates. Rare étaient les bateaux de commerce qui osait s'aventurer sur le port de Seditio, seul les navire marchand escorter par les Révolutionnaire pouvait accosté en toutes tranquillités sur le port de la Capital.

    Capital Seditio - St-Urea.

    Leader et ses hommes arrivèrent enfin dans la capital. Ici, ils étaient respectés par la population et crains par les pirates et les brigands. Leader entra dans une Taverne, salua le patron et lui et ses hommes ce posèrent dans un coin du comptoir. Le patron vint les servir et ils commencèrent à boire leurs coups tranquillement. Un des jeunes de Leader un certain Kichira avait comme habitude d'aller parler de la Révolution avec les pirates arriver depuis peu de temps. Son prétexte ? Il disait vouloir connaitre les avis des pirates vis-à-vis de la Révolution, mais tout le monde savait qu'il voulait seulement se battre. Kichira trouva ses cibles et alla commencer une conversation tendue avec les deux gros pirates.

    Soudain, les discutions s'arrêtèrent dans la Taverne. Leader pensait que son jeune Kichira avait commencé à frapper, mais non, un jeune homme étais à terre, au pied d'un autre homme aux cheveux rouge. Leader n'avait que faire des histoires entre pirate. Il retourna donc à son verre. La suite de l'histoire est simple, comme le pensait Leader, les deux hommes à la table de Kichira commençais à élever la voix et à cracher sur les Rebelles. Leader jeta un regard sur ce qui se passait, mais à sa grande surprise, ce n'étais pas Kichira qui s'était mis à frapper, mais bien le jeune homme aux cheveux rouge. Ça commencer à mal tourner le jeune homme, les deux pirates s'était relevé et s'attaquèrent maintenant au jeune homme au sol. Leader fit une chose qui étonna grandement ses hommes. Il se leva, sorti deux pistolets à silex de ses étuis, il les prit par le canon et assomma les deux pirates en même temps temps, d'un coup de crosse dans la nuque.

    "- Kichira ! Dégage-moi ces tas de merde de la Taverne. Vous autres, relevez ce garçon. C'est à moi de payer la tournée non ?
    - Tous de Suite Leader !!"


HJ : Désolé, je ne fait pas des réponses aussi longue que toi o_O


Dernière édition par Maitre du Jeu le Mer 25 Jan - 11:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Zara
Alexander Zara



Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 31
♣ Volonté : 90449
♦ Berry's : 22

[Privé  Alex et PNJ] - Une nouvelle recrue ? Empty
MessageSujet: Re: [Privé Alex et PNJ] - Une nouvelle recrue ?   [Privé  Alex et PNJ] - Une nouvelle recrue ? Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:01
























Alexander Zara

St Urea – Seditio


Dans le bar



Je peinais à me relever, j’avais encaissé de sacrés coups mais tout s’était soudain arrêté, comme si le temps lui-même était figé. L’espace d’un instant, je n’ai plus entendu de bruit, que ce soit dans la rue ou dans le bistrot. Quelqu’un m’avait sauvé la vie et j’essayais de me relever pour le remercier. La douleur était supportable, les deux gorilles n’y étaient pas allés de main morte mais je m’en sortais plutôt bien. J’entendis alors derrière moi une voix grave parler.

- Kichira ! Dégage-moi ces tas de merde de la Taverne. Vous autres, relevez ce garçon. C'est à moi de payer la tournée non ?


Ce à quoi avait répondu l’homme qui s’était énervé avec les pirates, que je reconnaissais à la voix.

- Tous de Suite Leader !!

Enfin debout. En me retournant j’ai eu la surprise de voir Kichira s’éloigner avec les deux corps inertes, et je vis alors l’homme à qui j’avais une dette de vie. Kichira l’avait appelé Leadeur. Il fallait dire qu’il avait une carrure impressionnante, un colosse comme j’en voyais rarement, du muscle et du muscle. Mais le plus frappant, c’était qu’il semblait à la fois calme et énervé. En témoigne son ton dans la voix et sa question qui n’en était pas une sur la tournée. Cependant je n’avais pas remarqué ce qu’il portait, deux pistolets à silex chacun dans une de ses mains et tenus par la garde. J’en avais froid dans le dos rien que d’imaginer la souffrance de tels coups. Il avait donc assommé mes deux agresseurs sans difficulté, j’en étais estomaqué.

Je le regardais droit dans les yeux en tentant de réfléchir. Il avait été appelé leadeur par un homme, qui semblait être à ses ordres. Un sous-fifre donc, et normal puisqu’il était son leadeur. Cependant je ne saurais le dire, mais quelque chose me dérangeait. En le regardant plus en détail, ce type n’était pas tout jeune, on aurait plutôt tendance à le confondre avec un retraité. Mais alors que diable ferait-il dans une ville aussi dangereuse et dans ce bar à assommer deux pirates ?

En voyant sur ma droite le barman, je comprenais que le vieux n’était pas n’importe qui. Ce dernier était fixé par le patron qui ne s’intéressait même pas de savoir si j’allais bien, ou même de ce qu’il adviendrait de sa boutique. Il ne disait mot, s’il était empaillé je n’aurais pas été étonné. Et pourquoi m’avait-il engueulé pour m’être battu, alors que lui n’avait droit à aucune remarque ? Le vieux se tourna alors vers l’autre, et l’interpella.

-Hé, reste pas planté là ! J’ai pas parlé d’une tournée générale peut-être ?

Le serveur aida alors son employeur à préparer des verres pour tous ceux présents, et il lui avait obéit sans broncher ! Ce gars n’était vraiment pas n’importe qui, et je voulais en avoir le cœur net.

- Hé, le vieux ? Tu pourrais m’expliquer qui t’es, ce que tu fous là à ton âge et pourquoi tout le monde t’appelle leadeur ? Et je te remercie de m’avoir aidé, je n’aurais pas survécu sans ton aide.

Je m’asseyais alors sur une chaise, attendant la réponse du «vétéran » devrais-je dire, en tout cas c’est ce qu’il m’inspirait.


Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu



Date d'inscription : 03/10/2011
♣ Volonté : 92227
♦ Berry's : 8

[Privé  Alex et PNJ] - Une nouvelle recrue ? Empty
MessageSujet: Re: [Privé Alex et PNJ] - Une nouvelle recrue ?   [Privé  Alex et PNJ] - Une nouvelle recrue ? Icon_minitimeVen 6 Jan - 15:43


























    Les ordres fut exécuté sans broncher, les deux pirates ce retrouvèrent dehors et les discutions reprirent tranquillement dans la Taverne. Le jeune garçons fut relevé et posé sur une chaise, celui-ci étais encore un peu dans les pommes. Le Barman servi la tourné que Leader avait réclamé, Leader lui donna un petit sac rempli de Berry's et reprit sa conversation laissée sur le côté un peu plus tôt. Le jeune homme commençait à reprendre ses esprits petits à petit. Leader ne le regardait pas du tout, personne ne sans soucier vraiment. Un des hommes de Shita lui posa une question.

    "- Pourquoi tu as sauvé ce petit gars ??
    - Je ne sais pas du tout, mais ce petit à quelque chose. Et je veux savoir ce qu'il cache en lui.
    - Ha, je croyais que c'était parce qu'il a défendu la Révolution.- Il y a un peu de ça, mais si je devais sauver toutes les personnes qui soutiennent la révolution, je ne serais pas assis ici à boire un verre avec vous.

    - Hey Leader, il se réveille..."

    Shita tourna la tête vers le jeune celui-ci le fixait droit dans les yeux, il regardait Shita de haut en bas et réfléchissez à quelque chose, mais quoi ? Ça, Shita l'ignorait. Après quelques minutes de face à face le jeune homme sorti une phrase quelque peu "Direct".

    "- Hé, le vieux ? Tu pourrais m'expliquer qui t'es, ce que tu fous là à ton âge et pourquoi tout le monde t'appelle leader ? Et je te remercie de m'avoir aidé, je n'aurais pas survécu sans ton aide."

    Tous les Révolutionnaire ce mirent à rire, puis un grand silence s'installa, tout le monde voulait connaitre la réponse de Leader, celui-ci, ne dit rien sur le coup. Comment un petit jeunot osais posée une question pareille. Traité Leader de "vieux", une chose à ne pas faire et ça, tous les révolutionnaire, pas seulement les révolutionnaires de St-Urea, mais tous les révolutionnaire savait qu'il ne fallait pas faire ce genre de gaffe. Leader ce leva et s'approcha du jeune homme et le frappa derrière la tête. Il retourna ensuite s'asseoir et vida son verre d'un coup sec. Puis il se mit à parler.

    "- Ce n'es pas très poli de traiter un inconnu de vieux et de demander son identité sans s'être sois même présenté. Mais bon, tu dois être un peu sonné, pour ma part, je suis tous simplement Shita Ujikiyo. Hey ! Serveur, remets moi en un !"





Dernière édition par Maitre du Jeu le Mer 25 Jan - 11:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Zara
Alexander Zara



Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 31
♣ Volonté : 90449
♦ Berry's : 22

[Privé  Alex et PNJ] - Une nouvelle recrue ? Empty
MessageSujet: Re: [Privé Alex et PNJ] - Une nouvelle recrue ?   [Privé  Alex et PNJ] - Une nouvelle recrue ? Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:10
























Alexander Zara
St Urea – Seditio


Dans le bar

Je n’avais pas bougé de ma chaise. Ma question était plus que directe, le vieux qui se trouvait en face de moi dit leadeur m’avait oublié après m’avoir sauvé la vie et franchement son attitude était étrange. Après avoir posé ma question, ceux qui semblaient être avec lui riaient. Ils me trouvaient amusant ? Si c’était cela, j’avais bien envie de me lever et les corriger, rire de moi ne me faisait pas sourire du tout. En tous les cas je n’avais pas eu le temps de faire le moindre geste que ce vieil homme avait quitté le comptoir pour se diriger vers ma table et m’avait asséné un sacré coup. Je devais répondre mais je n’osais pas. Il y avait tellement d’assurance dans ses gestes que je ne disais mot, même après avoir été frappé assez durement pour assommer un homme. Je le voyais repartir comme si de rien n’était, comme s’il voulait juste mettre au point par son geste que je ne devais pas lui manquer de respect. Je souriais à cette idée, il n’allait pas être heureux de comprendre que je ne me laisserais pas faire aussi facilement. Puis je l’entendis me parler.

- Ce n'est pas très poli de traiter un inconnu de vieux et de demander son identité sans s'être sois même présenté. Mais bon, tu dois être un peu sonné, pour ma part, je suis tous simplement Shita Ujikiyo. Hey ! Serveur, remets moi en un !

En plus d’être sûr de lui, il se permettait de me faire la leçon ? Non mais sans blague, c’était à se demander s’il voulait se faire éclater aujourd’hui. Mais j’avais beau être jeune je savais réfléchir avant d’agir, ils étaient bien trop nombreux pour moi. Shita Ujikiyo ? Ca me disait quelque chose, mais rien de concret. Si c’était ça son nom… après tout, je pouvais bien lui donner le mien et à le voir prendre un autre verre, je ne risquerais rien à le questionner. Les personnes importantes me seraient utiles. En plus il m’avait surement sauvé la vie, alors autant rester digne et éviter les conflits inutiles. En soi, je n’étais pas venu pour me battre.

- Shita Ujikiyo, c’est ça ? Ravi de te rencontrer. Tu as beau l’air d’un vieil aigri qui boit beaucoup, tu sembles être important ici, en témoigne ces personnes qui sont avec toi et qui t’appellent leadeur. Pour ma part je suis Alexander Zara en provenance de Baterilla. Tu pourras surement répondre à mes questions, je recherche les révolutionnaires du royaume pour discuter avec eux, et en devenir un moi-même. Tu n’as probablement rien à voir avec ces gars, mais si tu les connais j’apprécierais que tu m’en apprennes un peu sur eux et que me dire comment les rejoindre et où les trouver à St Urea. Et si possible avant que tu t’effondres …

Je voyais d’un mauvais œil son verre vide et un autre se remplir directement. A se demander comment un vieux comme lui pouvait caser autant de saké. Je venais de refuser le verre du serveur qui me le tendait pour la tournée de ce leadeur, je n’étais pas venu pour faire la fête mais pour affaire sérieuse, je perdais déjà du temps et j’avais envie de repartir à la recherche des révolutionnaires de l’île. Je reprenais.

- Donc vieux Shita, maintenant que les présentations sont faites, tu pourrais peut-être m’emmener à cette base de rebelles, je t’en demande surement beaucoup comme quitter ton verre mais je ne peux pas perdre de temps. Tu ne rien de moi sinon mon nom, alors à toi de voir. Je n'ai cependant rien à t'offrir en échange. Acceptes-tu ?

Il allait comprendre que malgré après m'avoir sauvé la vie, je n'étais pas du genre à me laisser marcher sur les pieds aussi facilement, de plus par des inconnus. Je me levais de ma chaise et me posait à coter de lui accoudé au bar attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu



Date d'inscription : 03/10/2011
♣ Volonté : 92227
♦ Berry's : 8

[Privé  Alex et PNJ] - Une nouvelle recrue ? Empty
MessageSujet: Re: [Privé Alex et PNJ] - Une nouvelle recrue ?   [Privé  Alex et PNJ] - Une nouvelle recrue ? Icon_minitimeMer 25 Jan - 11:18


























    - Shita Ujikiyo, c’est ça ? Ravi de te rencontrer. Tu as beau l’air d’un vieil aigri qui boit beaucoup, tu sembles être important ici, en témoigne ces personnes qui sont avec toi et qui t’appellent leadeur. Pour ma part je suis Alexander Zara en provenance de Baterilla. Tu pourras surement répondre à mes questions, je recherche les révolutionnaires du royaume pour discuter avec eux, et en devenir un moi-même. Tu n’as probablement rien à voir avec ces gars, mais si tu les connais j’apprécierais que tu m’en apprennes un peu sur eux et que me dire comment les rejoindre et où les trouver à St Urea. Et si possible avant que tu t’effondres …

    Alors, ce jeune homme cherchait les Révolutionnaire, il voulait donc les rejoindre. Les hommes de Shita s'arrêtèrent de parler pour écouter la conversation entre les deux hommes. Leader écoutait le jeune homme vexé, le traiter de poivreau, d'alcoolique et de tout ce qui va avec puis le jeune homme reprit sa discussion.

    - Donc vieux Shita, maintenant que les présentations sont faites, tu pourrais peut-être m'emmener à cette base de rebelles, je t'en demande surement beaucoup comme quitter ton verre mais, je ne peux pas perdre de temps. Tu ne connait rien de moi sinon mon nom, alors à toi de voir. Je n'ai cependant rien à t'offrir en échange. Acceptes-tu ?

    - Pourquoi devrai-je t'amener dans cette base de fou ! Il n'aime pas les jeunes insolents comme toi ! À quoi pense tu pouvoirs leur servir ? Franchement penses-tu avoir le niveau pour combattre les hommes du Gouvernement Mondial ? Oui je les connais, je sais où est la base Rebelle mais, je ne t'y conduirait pas. Aller les gars on y va !

    Leader ce leva et sortis du bar, suivi de ses gars, laissant seul le jeune Alexander au comptoir. Leader qui avait tous de même bus une dizaine de verre de zaké, marchait droit comme s'il n'avait rien ingurgité, l'expérience surement. La bande de Révolutionnaire ce mirent à préparer leurs chevaux pour retourner au QG quant le jeune Alexander les appela.

    HJ : Désolé, c'est juste pour faire avancer un peu, j'ai pas trop d'inspiration c'est temps-ci.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Privé  Alex et PNJ] - Une nouvelle recrue ? Empty
MessageSujet: Re: [Privé Alex et PNJ] - Une nouvelle recrue ?   [Privé  Alex et PNJ] - Une nouvelle recrue ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Privé Alex et PNJ] - Une nouvelle recrue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique d'Alex Zaza
» [Privé] Alexander - Destination St Urea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece - Atarashii Jidai :: 
| Shikai | Les Quatre Mers.
 :: | Sausuburū | South Blue. :: ~ Royaume de Saint Urea.
-